Les bébés de l'été 2006 | Page 1163 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
oui mape gastro pour Théo en plus c'est pas la grande forme ...

il a du péridys, tiorfan et de l'adiaril pour la réhydratation ... :?

dimanche prochain c'est son baptême j'espère qu'il ira mieux :oops:

Tu nous tiens au courant pour le rendez-vous ok ?

Pour les dents en effet les fesses rouges et grincheuses c'est un signe...

en ce qui concerne Théo il a 6 dents marche tjr a 4 pattes et fais un pas toutes les 3 semaines environs :lol:

bon je file Théo viens de vomir son repas :( a++

coucou les filles!
Contente de vous retrouver ici!
Tout d'abord un tres joyeux anniversaire THEO que l'on a loupe!Gros bizous bonhomme j'espere que tu as ete gater,j'en suis sur!

Luna va tres bien elle marche depuis le 29 juillet donc a peu pres 1mois1/2!
Maintenant elle marche super bien ,et court presque et plus de gamelle, enfin c plutot rare par rapport au debut!
Sinon elle a eu rendez vous pediatre pour ses 1an elle fait 10kg100 et 74cm et tout va bien.
Elle a eu ses 2 vaccins le ROR et la varicelle et elle na rien dit!
C'est une vrai pipeleete elle repete tous et en qq temps elle nous a sorti plein de nouveaux mots comme nuna pour luna,toune pour tourne,ci pour merci et elle le dit a chaque fois qu'on lui donne qq chose, lola pour chocolat,non non non,dodo,doudoud,bebe,caha pour clara,belle,taime,tato pour gateau et dautres encore!
C'est une vrai coquine et les betises s'accumulent!
Sa grande soeur est rentrer a l'ecole,d'ailleurs c tres dur pour elle et Luna la cherche ds toutes les pieces de la maison!
Voila sinon ca sera super de mettre des fotos recentes des ptits bouts!
gros bizous a toutes ainsi qua tous les BB

jesy

le fantôme du Fémi
merci Dadi pour mon Théo ... en effet il a été super gaté

Des photos ...quelle bonne idée !!

perso j'en est plein :oops:

pour Théo il a donc vu le médecin samedi il fait 11k pour 78 cm 1/2

mais en ce moment vu le peu d'aliments qu'il réussit a gardé ça va pas trop bouger ... en même temps il est pas en éta d'anorexie :oops:

alors des fotos je vous en mets un stock c'est bon ?
:oops: ici et j'irais en mettre dans album :wink:

celles ci c'est en Normandie

son 1er bain de Mer en Normandie

en vendée ...

son 2em bain de mer en Vendée :lol:

en charente ...

et enfin ses 1 an !!

:oops: voila ... dans album je mettrais aussi des photos de mes autres loulous ...mais un peu plus tard :wink:

et ben!!y'a pas de doute, c'est pas le fils du facteur. Qu'est-ce qu'il ressemble à son popa!! :shock:

Des winnies partout pour son annif, c'est cool!! gâté le pti monsieur :wink:

Dadi, c'est chouette pour luna. Elle marche et parle! MA fille en est très très loin! Mais bon, la mienne est retardée pour tout, alors je m'y fais.

Bon, pour le rdv... la nan veut qu'on lui envoie le courier que nous a envoyé le pédiatre pour voir si c'est bien son domaine de compétence. Pfff... elle avait pourtant eu nos pédiatres au tel en disant qu'elle voulait voir Gabrielle. Donc il va falloir qq jours pour que le courier arrive (poste parisienne pas rapide), ensuite ajoutez qq jours pour que le courier soit traité à necker (si par chance il n'est pas perdu), et encore qq jours de plus pour qu'on nous informe de ce qui nous concerne (ils sont pas tjs doués pour prevenir les parents au bon moment). Resultat... on a encore le droit de poireauter, et ptet même pour rien. J'espère vraiment que c'est pour rien, car si ma fille a quelque chose, ca fera quand même depuis avril qu'on l'aurait "découvert" et qu'on aurait rien fait.

La bonne nouvelle, c'est qu'avec le temps froid qu'on a, elle ne se déseche pas. Au contraire, elle fait des pipis enormes qui débordent. Sauf que... sa fontanelle reste creuse. Même 3 bibs d'eau par jour ne la regonfle que de peu. Enfin bon, là elle est contente, elle fait du 4 pattes dans sa chambre de long en large, histoire de découvrir où eparpiller les jouets un peu plus.

Bisous à vous toutes :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:x Grrr ces docteurs !!!

mais qu'est qu'ils leurs faut de plus ??? enfin, j'espère tout comme toi que ça sera pour rien :oops:

tu sais tu ne devrais pas t'inquiété (facile a dire pour moi) pour Gabrielle qui ne parle et marche tjr pas,

pour Sylvain le jumeau qui a eu des problèmes a la naissance et une méningite a 7 mois il a eu aussi du retard,

il a marché a 4 pattes vers 15 mois et debout a 17 mois ...

les problèmes de santé rencontrée durant la 1re année amène tjr des retards d'apprentissage, mais ils récupèrent vite :wink:

ok j'suis pas sur que ça te rassure :oops: