hello les popines, oui c'est vrai tres tres jolie foto!!!
bon j'espere que je vais reussir a l'envoyer cette fois ci marre de paer 3 fois la meme chose!
je viens de lire que tous le monde ou presque etait de retour, enfin aussi que certains bebe marchaient et dis donc c'est pas les plus jeunes qui marche avnt les autres
Mape j'espere que tu auras un rdv tres bientot pour gabi!!
Ici tous va bien cléa marche tres bien avec une main et seul d'une personnes a l'autre ou avec un pouss pousss , mais elle a decider de faire sa princess et de ne pas laisser eclater notre joie tous de suite , moi qui avait dis a sa nouvelle nounou qu'elle marcherais pour son 1er jours et bien non!!!!Sinon tous se passe bien avec elle elle lui a appris a faire le singe papa et surtout maman correctement merci (mssssssssssiiiiii) et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, et enfin voilaaaaa et caca, c'est trop trop mignon!!!!
Sinon que je vous un peu des news pour votre nouveaux look de cet ete, c'est carre boule , carre plongeant tous en douceur et bien sur mais attention ca ne va pas a tous le monde les super frange!!!!!!!!!

épaisse qui ne vont pas a tous le monde lol!!!!!
pour les couleurs et bien cet hiver les couleur sont inspires des cuisines de nos grand chef
les couleurs sont tres douces tres naturel ca va du choco sherry au choco caramel choco noir choco lait....et touyt et tous
voila vous savez tpus!! :wink: