Les bébés de l'été 2006 | Page 1166 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

hello les popines, oui c'est vrai tres tres jolie foto!!!
bon j'espere que je vais reussir a l'envoyer cette fois ci marre de paer 3 fois la meme chose!

je viens de lire que tous le monde ou presque etait de retour, enfin aussi que certains bebe marchaient et dis donc c'est pas les plus jeunes qui marche avnt les autres :lol:

Mape j'espere que tu auras un rdv tres bientot pour gabi!!

Ici tous va bien cléa marche tres bien avec une main et seul d'une personnes a l'autre ou avec un pouss pousss , mais elle a decider de faire sa princess et de ne pas laisser eclater notre joie tous de suite , moi qui avait dis a sa nouvelle nounou qu'elle marcherais pour son 1er jours et bien non!!!!Sinon tous se passe bien avec elle elle lui a appris a faire le singe papa et surtout maman correctement merci (mssssssssssiiiiii) et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, et enfin voilaaaaa et caca, c'est trop trop mignon!!!!

Sinon que je vous un peu des news pour votre nouveaux look de cet ete, c'est carre boule , carre plongeant tous en douceur et bien sur mais attention ca ne va pas a tous le monde les super frange!!!!!!!!! :oops: épaisse qui ne vont pas a tous le monde lol!!!!!
pour les couleurs et bien cet hiver les couleur sont inspires des cuisines de nos grand chef
les couleurs sont tres douces tres naturel ca va du choco sherry au choco caramel choco noir choco lait....et touyt et tous

voila vous savez tpus!! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
ma Didouuu :shock:

Mais qu'est que vous etes beaux !!!! :oops:

et p'tit Adam qu'il a changé il est vraiment trop trop chou !!

et les photos des enfants qui pausent sous l'arbre c'est superbe

Et toi ma Didou comment va-tu ? :oops:

Touna j'espère sincèrement que ta grand mere va vite ce rétablir :oops:

J-3 avant baptêmes... et tout le monde va mieux !!! je le crie pas trop fort j'veux pas me porté la poisse :lol:

Coucou les filles!
Jesy Theo est vraiment tres beau et qu'est ce qu'il a changer!Superbe annif il a ete gater tonptit bout!
Bon courage pour la fin des preparatifs ca approche!!!
Didou contente de te relire icci!
Superbes tes fotos vous etes une magnifiques famille tes enfats et toi etes tres beaux!Et adam qu'il a grandit!!!et tout ces chaveux il est tout mignon!
Mape sont enervants ces docteurs!!!!Tu nous tiens au courant!en tout cas tout comme toi et les filles j'espere que ce sera pour rien aussi!
Et je te lai deja dis ds l'album mais les fotos de ta puce sont superbes,elle es tres tres jolie ta fille!!!
Touna je pense bien a toi et a ta grand mere,done nous de ses nouvelles qd tu peux,gros bizous!
Valou contente que tout se passe bien pour ta puce chez la nounou et cmme tu dis oui c trop mignon les ptit bouts qui commencent a parler.
Et les autres des novelles des que vs pouvez les filles gros bizous!

Chez nous ca va ma grande commence a s'adapter petit a peit a l'ecole ca va mieux je suis contente et je profite du matin pour etre avec Luna.
J'essaie de vous mettre des fotos!
gros bizous a toutes et aux BB

Merci Mesdames pour votre soutien, ma grand-mère va mieux mais ce n'est pas encore ça ... affaire à suivre...

Antoine des boutons persistent à vif ... mais on traite

Didou, photos magnifiques et Adam que de cheveux ! deux mois de gastro ouh là !

Mape, oui j'y pense à une photo et de Gabrielle aussi dis ... à 4 pattes ....

Dadi, tant mieux si tout se passe bien ...

Jesy, Guéri ton p'tit Théo ... et personne ne l'a attrapé la gastro en dehors de lui ? J'espère que le temps sera au beau fixe pour vous demain

Valou marche à une main pas mal ... Antoine il n'est pas pressé du tout ... deux mains, une il y arrive mais moins

Bisous à toutes et des nouvelles des nouvelles les popines occupées même une ligne.........

@+