Les bébés de l'été 2006 | Page 1167 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
bonjour, les filles

Touna si Sylvain a eu aussi la gastro, mais a son age c'est nettement plus facile a soigner :oops:

Théo n'a recommencé son lait habituel que depuis ce matin :?

merci pour le baptême (qui n'est pas demain, mais dimanche) je regarde la Météo chaque soir et le beau temps devrais être parmi nous :-$

vous comprendrez donc pourquoi, et ce, à partir de cet aprèm je serais pratiquement pas présente sur le forum :wink:

aller je file j'vais faire un ti peu de Ménache avant ce Grand TRES GRAAAAAND Week-end...

:wink:

Jesy, Alors ce baptême ? pour le temps c'était très bien ....
et pour le reste ?

C'est aussi calme qu'en vacances mais où sont donc passées toutes les femiwomen ?

Merci pour vos pensées pour ma grand-mère, elle va mieux et devrait sortir cette semaine de l'hôpital...

Antoine bof bof, en ce moment, il a une rhinopharyngite toute petite mais rhino quand même, quand il est fatigué il ne veut pas forcèment dormir alors il est grognon .... et son erytheme fessier long à soigner cela stagne...
Nous sommes allés chez le doc samedi matin pour statuer et on soigne mais il a mal et ne se laisse pas faire ni pour les laveages de nez ni pour le change de couches... en plus le médecin nous a dit les lingettes c'est marketing cela sent bon mais ne nettoie pas ! comment le faire comprendre à mon assistante maternelle ... car c'est pratique ...

Et pour vous ? quoi de neuf ? Bisous, bonne semaine .... demain refroidissement parait-il ...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: kikou alors ma jesy raconte nous vite ce baptème??
touna je t'ai répondu dans l'autre post

allez les filles on se réveille
zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles ...

Désoler ne n'être pas venu plutôt, mais j'avais de la famille jusqu'a hier donc pas trop le temps de passer ...

en plus p'tit Théo d'amour a tenu a fête leur depart en beauté :oops:

cliquez sur l'image !

bon ok vous avez la mère derrière qui s'exclame un peu :lol: :oops:

Alors pour le baptême et bien ça c'est super bien passer le temps était magnifique et nous avons eu de la famille qui nous n’avions invités, mais qui ne pouvais pas venir ...

entre autres mon homme a revu son frère qu'il n'avait pas vu depuis 1ans :oops:

Ma soeur a fait le déplacement de Normandie et mon papa malade est venu aussi !!! :oops:

Alors, autant vous dire que c'était plus que parfait ! :oops:

je vous joins plein de photos :lol:

alors, voici la table

Théo et son papa qui avait mis pour la 1er fois de sa vie une cravate :lol: :oops: :shock:

ma p'tite famille :oops:

la fontaine appéritif offerte par le parrain et la marraine de Théo

La piece monté

les gateaux (car nous avons profité d'avoir tous nos proche pour faire soufler une nouvelle les 1 ans de Théo)

justement voici Théo et sa bougie

moi et mon titi :oops:

les bouteilles de champagne que j'ai personnalisées avec des étiquettes que j'ai créées

la marraine très ému suite au poème de son filleul (le parrain est juste derriere (créé par moi je vous le mets aprés) :oops:

et voici pour finir (mape :wink: ) un des cadeaux que Théo a reçus de son parrain et sa marraine et bien entendu j'ai littéralement craquééé c'est une petite vitrine qui s'accroche au mur comme un cadre :oops:

et pour finir, voici le poème...

Mon Parrain, Ma Marraine,

C’est vous que mes parents ont choisis
Pour que vous fassiez partie de ma vie.

Vous qui nul doute serez toujours à mes côtés
Pour m’écouter, me guider et me cajoler.

C’est à vous aujourd’hui que je veux dédier ce message.
Malgré mon jeune age…
je tenais à vous dire que je m’engage
À toujours avoir pour vous un sourire, un regard …
un moment de partage.

En cette journée de mon baptême,
Je profite de ce poème,
Pour vous, dire,
Mon parrain, ma marraine
À quel point je vous aime.

Théo
voici le résumer du baptême de mon titi :oops: