Les bébés de l'été 2006 | Page 1123 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Tu a tord soso de ne pas donner d'eau a luka surtout avec la chaleur...

touna perso je lui donne après le repas du midi et celui du soir

Théo prend 270 de lait le matin vu qu'il est encore sous lait 2e age il y a donc 270 ml d'eau (trop forte la blonde !!! :lol: )

le midi il mange normalement donc je lui donne de l'eau âpre je sais pas trop combien je fais pas attention c'est lui qui boit :oops:

a 16h un bib de 270 ml

Et le soir idem aprés le repas.

par contre tout comme Antoine Théo ne réclame pas (sauf quand c'est l'heure de manger :? ) donc je lui propose de l'eau aussi souvent que j'y pense c'est-à-dire régulièrement, en principe quand je bois, je lui en propose, aussi ... j'me dis, que si j'ai chaud donc soif il doit en être de même pour lui alors je lui propose et dans 97% des cas il boit :wink:

Pareil, je propose de l'eau à midi et entre 2 repas, surtout quand il fait chaud. Comme la miss refuse l'eau et qu'elle se déshydrate très vite, j'ajoute un peu de sirop. C'est pas idéal, mais mieux que les urgences pour déshydratation. Puis, petit à petit, je dilue le sirop avec de plus en plus d'eau.

Puis quand elel a pas soif, c'est simple: elle joue avec la tétine.

Il prend 270ml le matin Jesy :shock: Pas etonnant qu'il ait de bons gigots :lol:
Tu me diras, la mienne est passée à 250g de purée le midi, plus un laitage et elle réclame encore. Chuis sure qu'il est impossible de la gaver.

Pour ton mari, tu verras (enfin il verra), le medicament marche très bien. Et tu vois la douleur qu'il a, ma fille (et les bébés reflux en général) ont la même jusqu'à ce qu'on donne le traitement. Ca fait bizarre de se dire qu'un "grand" peut avoir le même problème qu'un bébé. Faut croire que c'est pas une pathologie reservée aux bébés qui boivent que du lait.

bisous :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: mape Théo prend 270 en ce moment, car il est patraque à cause de ses dents sinon c'est 300 ml le matin :oops:

pour le reflux ont c'est, dis exactement la même, chose avec nono, mais pour sur vu comment il a dégusté j'imagine ce que subit un bébé qui n'a pas les moyens de s'exprimer :oops:

touna

chat alors !
Ah les filles, vous gérez votre loulou ou louloute toute la journée vous pouvez surveiller ... avec l'Am c'est moins facile celle que l'on a est gentille mais c'est un cas !

Bonne soirée et merci de nous faire partager votre / vos expériences ...

Bisous aux grands et aux petits et aussi à Nono !

coucou les popines je passe vite lire de vos nouvelles je vois que de nouvelles dents poussent et dire que bientot ce seras la marche de nos bb,cléa a elle 8 dents ca y est, mais vivement que les autres suivent c'est trop la galere!!
Sinon elle m'a fait la roseole la semaine derniere fievre a 40 pendant 4jrs, la pauvre petite elle etait vraiment ma bien en + la nounou faisait que de m'appeler au boulot pour me dire ayait elle a encore 40 et tremble de partout avec les yeux tous rouge et moi j'etait là bloquer au boulot en sachant ma pepette pas bien en plus la petasse na pas voulus me l'amener chez le medecin le 1er jours ou elle est tomber malade mais elle m'appelais toutes les heures pour me faire flipper, bon aller plus que 2 mois avant de la quitter!!!!

gros bisous a toutes et bonne anniversaire au bibou qui vont suivre pour leur 1 ans :lol: je sais plus trop qui est le prochain????