Les bébés de l'été 2006 | Page 1122 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

coucou les filles touna tu le sais peut etre pas mais ma maman es décédée y'a deja une semaine!!!cela passe trop vite!!
sinon luka grandit a une vitesse,gros bisous a vous toutes et a vos bébées je repasse ds la journée!!

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

ma cat tiens-nous vite au courant après ta visite chez le médecin... et j'epsere comme le dis mape que ce ne sera que la fatigue ... :oops:

Touna je me renseigne sur ta question et je te réponds par mp désoler, mais j'ai pas eu une minute a moi jusqu'a ce matin :wink: :oops:

je vous remercie les filles pour vous p'tits mots :oops: mon mari va bien je dirais même très bien ... rien coté coeur (mise à part moi :lol: ) rien coté poumons et prise de sang nickel... "Alors ???" allez-vous me dire ...

Ben figuré vous que c'est n'est "que" des reflux gastriques :? son oesophage est très irrité ce qui lui provoque des douleurs dans le torax...

il a un traitement pour un mois éventuellement renouvelable ...

en ce qui concerne Théo il a de nouveau de la fièvre suite a une 4e dent qui perce ... sinon pour 9 mois 1/2 il fait 10k500 pour 75 cm pour un pc de 48 comme le dirais ma cat c'est un bon p'tit gigot hachement dodu :? ) :lol:

Alors, Mape tu t'en sort avec tes cartons ?

Bon aller je vais finir de remettre ma maison en ordre après une semaine a courir partout c'était un peu l'horreur ici :? :oops:

a++ les filles :wink:

touna

chat alors !
Jesy, tant mieux ... pas toujours évident de découvrir l'origine des maux...

Soso, désolée, je ne le savais pas ... je pense bien à toi ... bisous à Luka ...

@+ ...

ah si j'ai une question avant de repartir, pas de tête j'vous dis ...

pour vos bébés combien de ml d'eau ils boivent sur la journée... j'veux dire par exemple le midi vous leur faites boire ... avec Antoine c'est pas évident, il demande rarement quelque chose ah les extrêmes donc hum j'suis dans le flou ! merci de votre aide et bonne semaine à toutes et à vos bébinous