Tu a tord soso de ne pas donner d'eau a luka surtout avec la chaleur...
touna perso je lui donne après le repas du midi et celui du soir
Théo prend 270 de lait le matin vu qu'il est encore sous lait 2e age il y a donc 270 ml d'eau (trop forte la blonde !!!
)
le midi il mange normalement donc je lui donne de l'eau âpre je sais pas trop combien je fais pas attention c'est lui qui boit
a 16h un bib de 270 ml
Et le soir idem aprés le repas.
par contre tout comme Antoine Théo ne réclame pas (sauf quand c'est l'heure de manger :? ) donc je lui propose de l'eau aussi souvent que j'y pense c'est-à-dire régulièrement, en principe quand je bois, je lui en propose, aussi ... j'me dis, que si j'ai chaud donc soif il doit en être de même pour lui alors je lui propose et dans 97% des cas il boit :wink:
touna perso je lui donne après le repas du midi et celui du soir
Théo prend 270 de lait le matin vu qu'il est encore sous lait 2e age il y a donc 270 ml d'eau (trop forte la blonde !!!
)le midi il mange normalement donc je lui donne de l'eau âpre je sais pas trop combien je fais pas attention c'est lui qui boit
a 16h un bib de 270 ml
Et le soir idem aprés le repas.
par contre tout comme Antoine Théo ne réclame pas (sauf quand c'est l'heure de manger :? ) donc je lui propose de l'eau aussi souvent que j'y pense c'est-à-dire régulièrement, en principe quand je bois, je lui en propose, aussi ... j'me dis, que si j'ai chaud donc soif il doit en être de même pour lui alors je lui propose et dans 97% des cas il boit :wink: