Les bébés de l'été 2006 | Page 1121 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

soso super maman a dit:
kikou les popines,bravo a tout vos bébés que de progres pour les bébées de l'ete 2006,moi mon fils se mets debout mais il ne tiens pas longtemps!!
Sinon je voulais toutes vous remercier pour votre soutien sa fait toujours plaisir d'avoir des messages de soutien dans ces moments difficiles,j'essaye de tenir le coup,mais c'est pas evident!!!
En tout cas merçi!
C'est bien triste...mais c'est la vie... courage

Bonjour!
Bouh la la c'est le désert...

Mape j'espère que tu n'es pas encore trop dans les cartons. As-tu pensé à ne pas mettre les assiettes dans les toilettes???? :lol: :lol:

Jesy comment ça va chez toi? J'espère tout ton petit monde va bien ainsi que ton grand monsieur :wink:

Coucou à toutes les autres et bisous aussi

Bon moi ce matin je vais chez le toubib parce que j'ai mes vertiges qui me reprennent depuis plus d'une semaine... J'avais déjà ce souci et on m'avait dit que c'était lié au stress... Admettons mais là je ne vois pas en quoi je suis particulièrement stressée.... Qu'est-ce que ça serait si je travaillais en prime????
Donc voilà...
Hier j'ai fait de la course à pieds et j'ai aussi remarqué que mes 3 derniers orteils vers l'extérieur du pied s'engourdissaient... Quand j'ai dis ça à ma belle-mère elle m'a dit...C'est comme ça que je me suis retrouvée à me faire opérer d'une hernie discale... :shock: :shock: :shock: :shock: :? :cry:
Donc ben oui j'ai la frousse mais je veux qu'il me fasse passer un scanner des radios pour trouver d'où ça vient....

Si ça se trouve c'est rien de grave mais avec toute ma petite famille je n'ai pas le droit à l'erreur et j'ai pas envie de prendre des calmants...Bref...

Voilà je suis inquiète... :?

j'espère que le docteur va être rassurant et dire que ce n'est que la fatigue.

Gros bisous cat ;)

touna

chat alors !
Bonjour mesdames,

Quoi de neuf ?

Mape tu nous diras pour tes examens...

Cat aussi ...

Jesy, Ton mari et ta fille qu'en est-il ?

Soso, quelles nouvelles pour ta maman ?

et je vais lire si il y a d'autres femiwomen ... qui donnent des nouvelles

Nous visite pédiatre samedi 10 mois 1/2 : il a pris 2 cm en taille, 1 cm en PC et poids qui stagne 8,030 grammes ....
Tout va bien ...
Je vais mieux suite au virus qu'il m'a gentiment refilé ... je ne lui en veux pas ...ah l'amour maternelle hein !
On aperçoit à travers la gencive d'autres dents à l'horizon ... une fois qu'il est parti on ne l'arrête plus ....
Il ne rampe toujours pas mais fait des pompes... et il est moins grognon ... et a retrouvé aussi ses repères de lieu de vie ....
voilà portez-vous bien !

touna

chat alors !
Bon ben c'est calme je constate...

Il est beau ton gigot Cat mais ne se consomme pas .... et la piscine oui j'imagine travail et s'occuper de son chez-soi cela prend du temps ...

Bisous à Canelle, Dadi, Abnanou, Sevy, Topinette, Valou, Nelly, Didou, Mimi, etc... Pardon si j'en oublie
Revenez faire coucou !