Les bébés de l'été 2006 | Page 1119 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape a dit:
Désolé pour ta maman soso... C'est toujours un moment dur à vivre

Jesy... désolée de pas donner de mes nouvelles :oops:
Ben moi ca va... Juste toujours la fatigue. J'ai des examens en cours, on verra bien.

Pour Gabrielle ca s'ameliore depuis le medicament. Mais contrairement à la première fois où ca avait été radical, là, elle continue à tousser encore (et nos nuits mauvaises encore)
Elle pousse tranquillement... Pas de nouvelles dents, pas de nouvelle activité (ni 4 pattes ni rien... juste du roulage). Les cheveux continuent de pousser, en bouclant de plus en plus.

Moi je suis en plein dans les preparatifs de demenagement. Visite de magasins de bricolage et compagnie. J'imagine la déco... Chuis surtout passionnée par la chambre de gabrielle, forcement. J'ai peint une petite table en bois pour enfant avec les 2 chaises qui vont avec. Je vais bientôt commencer les cartons. Là ca va être galère... On a déjà pas beaucoup de place, mais avec les cartons en prime...

voilà. Bisous à toutes :wink:
Alors ça y est tu déménages??? C'est chouette...C'est toujours dans Paris? Ben vi j'ai pas tout suivi :oops:

Et ta chipinette elle est toujours aussi jolie... :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
rhooo je vois que les popines commencent a donner des nouvelles ...

et je vois que tout le monde n'est pas très en forme ...

Mape et ta prise de sanf tu as eu les résultats ? et comment va-tu aujourd'hui ? et Gabrielle a t'elle un peu de répit ?

ma catnat j'suis super heureuse de te lire ... et William qu'est qu'il est beau :oops:

Par contre lui niveau piscine il c'est fait rouler :?

Comparaisons....

La vôtre...

la sienne ... qu'il partage généreusement avec sa soeur :wink:

cherché l'erreur :lol:

Bon sinon je vois que les travaux avance bien ... allez-vous pouvoir en profiter cet été ???

Alors pour nous ben dans l'ensemble ça va si on met de côté que Sylvain est malade et que mon homme a eu un malaise cardiaque ...

il passe donc une énorme quantité d'examens pour le moment l'électrocardiogramme et la scintigraphie son nickel...alors d'ou viens le problème ?

demain il fait une prise de sang, mais par chance son malaise n'était que trèèèèèèèès leger :oops:

mais je vous tiendrais au courant promis :wink:

Bon aller j'vais m'occuper de mon p'tit capricieux et de mon plus grand malade :?

Coucou ma Jesy...
Beh pour la piscine, la grande sera la leur aussi... mais en attendant ils se rafraichissent dans la barque! Lol :lol: :lol: :lol: :lol:

Ton homme qui a fait un malaise cardiaque :shock: :shock: C'est pas de la tachycardie qu'il fait???

J'espère que tes loulous seront tous vite guéris et que vous vous sortirez de cette spirale où tout le monde se refile ses microbes... Les joies des grandes familles... :? :lol:

Chalut...

Ma prise de sang était OK (enfin, aucun chiffre qui sorte de la normale). Je devais faire un holter aujourd'hui, mais c'est pas facile d'accés en bus (2 bus donc 2 tickets), par le métro je voulais pas y aller car faut se taper la ligne aérienne et donc beaucoup d'escalier, et avec la poussette... pas la force. Donc j'ai pris un autre rdv la semaine prochaine comme ça maman pourra me garder Gabrielle (vraiment galère d'avoir un bébé parfois :lol: )

Jesy, je compatis pour la malaise cardiaque. Mon mec m'en a fait un on sortait ensemble depuis 2 mois seulement. Gloups! Bon lui il avait fait une bonne crise quand même. Il a vu le cardio, fait les examens etc. Il avait pas de pb précis, juste un mode de vie à changer. Arrêt du tabac (quelle motivation pour enfin arreter! ) arret du sport sur le moment (fallait pas faire des efforts trop importants, ensuite on a acheté un vélo d'appart pour la cardio training), diminution du gras dans l'alimentation (je l'ai coaché!) et diminution de l'alcool.
Et avec tout ça, il a eu un coeur parfait en peu de temps. Et de bonnes économies grace à l'arrêt du tabac :lol:

J'espère qu'il va vite avoir un coeur en pleine forme. :wink: :wink:

Cat, je déménage... en banlieue. Ca peut paraitre ridicule, mais c'est un très grand changement pour moi. Je suis une pure parisienne. Née à Paris, élévée à Paris. J'ai toujours tout eu sous la main en moins de 5 min à pied. Là je vais dans une petite ville. Mais j'aurai un petit jardin pour que le chien et Gabrielle s'amusent. J'aurais surtout une chambre pour enfant et là je suis en plein fumage de cervelle concernant la déco. J'ai acheté plein de tissus très jolis hier et j'hésite beaucoup sur comment les utiliser. Rideaux, tours de lit, coussins, pyjama, robe etc.
Vendredi soir les cartons arrivent. C'est pas les vacances pour moi!

Je vois que ta piscine avance bien. Il est trop chou ton ti William quand il fait des bêtises!! IL se met debout tout seul?? Waouh... Je crois qu'avec Gabrielle j'ai eu miss fainéante été 2006 :lol:

Bisous à toutes... :wink:

mape a dit:
Chalut...

Ma prise de sang était OK (enfin, aucun chiffre qui sorte de la normale). Je devais faire un holter aujourd'hui, mais c'est pas facile d'accés en bus (2 bus donc 2 tickets), par le métro je voulais pas y aller car faut se taper la ligne aérienne et donc beaucoup d'escalier, et avec la poussette... pas la force. Donc j'ai pris un autre rdv la semaine prochaine comme ça maman pourra me garder Gabrielle (vraiment galère d'avoir un bébé parfois :lol: )
Et bien et bien keki t'arrive ma grande?! C'est quoi ces nouvelles pourries en ce moment....décidément je déteste le mois de juin... Tous les ans des mauvaises nouvelles en juin...
Tu nous diras pour ton résultat de holter promis...