Les bébés de l'été 2006 | Page 1118 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Coucou les filles...chuuuuuuuut...j'ai honte.... :oops: alors je fais profil bas...

Hum hum tout d'abord...

Mille pardons pour mon absence qui n'était dû qu'à de la paresse doublée de fainéantise... Je vous ai lues à peu près tous les jours mais sans avoir la patience de répondre...
Merci pour tous les coucous envoyés aux absentes ainsi que pour tous les bisous... :oops:

Quelques photos de mon gigot

Tu vois Jesy je ne t'ai pas menti regarde......

Et là il s'y est mis tout seul pour voir papa qui travaillait dehors...

Et une dernière

Comme vous vous en doutez (enfin j'dis ça mais j'en sais rien...) je suis débordée en ce moment... L'arrivée des beaux jours implique beaucoup de travail à l'extérieur de la maison... :? Mais c'est pour la bonne cause

Tout d'abord William.... Déjà dans son 10è mois...que le temps passe... Le 23 mai il mesurait 73,5cm et pesait 9,8 Kg...Un bon gigot quoi :lol:
Il marche super bien à 4 pattes, se met debout dès qu'il peut c'est-à-dire presque tout le temps du moment qu'il trouve un truc stable pour s'accrocher!
Je vous le dis il déménage mon William... Il a compris comment ouvrir les placards...grrrrrrrrrrr. L'autre jour je l'ai laissé sur le tapis dans le salon et monsieur pendant que j'étais aux toilettes, hop, à 4 pattes dans le couloir et vous savez quoi?
Il l'a transformé en piscine!!! Il a renversé mon seau pour nettoyer les sols et monsieur bêtise était content de patauger dans l'eau et de taper avec ses mains... :? :shock:

Et puis il est rigolo comme tout, très nerveux mais rigolo oui mais nerveux oui m'enfin rigolo quand même oui mais 'achement nerveux... :lol: :lol:

Mes 2 grands vont bien aussi, bon Julien a l'école c'est un peu comment dire...Vivement les vacances... :wink: :?

La piscine??? Bah non elle est pas encore finie...Elle est bétonnée mais il y a tous les vranchements électriques que mon mari doit faire encore...
Assise terminée
Structure de la piscine montée
la pompe à béton avec une flèche de 35m!

Je poste vite le message avant qu'il y ait plantage...et je reviens...

tro mimi ton gigot :lol: catnat,super qu'il se mettent deja debout,moi il faineante,deja 10 mois passé on vera,sinon ma maman tjr stationnaire,elle veut pas nous quitté on dirait!!

gros bisous je retourne la voir!!

Je souhaite un joyeux anniversaire à toutes les mamans....Bon d'accord je suis en retard mais allez je vous offre à toutes ceci pour me faire pardonner...

Egalement un bon moiniversaire à tous nos bebinous...Ben le mien aussi le 9 juin... :oops:

J'espère que vous allez toutes bien en tout cas... Je vous embrasse très très fort et même si je ne viens pas souvent écrire je viens lire tous les jours et je pense bien à vous toutes...

soso super maman a dit:
tro mimi ton gigot :lol: catnat,super qu'il se mettent deja debout,moi il faineante,deja 10 mois passé on vera,sinon ma maman tjr stationnaire,elle veut pas nous quitté on dirait!!

gros bisous je retourne la voir!!
Bon courage... :roll: