Les bébés de l'été 2006 | Page 1120 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape a dit:
Cat, je déménage... en banlieue. Ca peut paraitre ridicule, mais c'est un très grand changement pour moi. Je suis une pure parisienne. Née à Paris, élévée à Paris. J'ai toujours tout eu sous la main en moins de 5 min à pied. Là je vais dans une petite ville. Mais j'aurai un petit jardin pour que le chien et Gabrielle s'amusent. J'aurais surtout une chambre pour enfant et là je suis en plein fumage de cervelle concernant la déco. J'ai acheté plein de tissus très jolis hier et j'hésite beaucoup sur comment les utiliser. Rideaux, tours de lit, coussins, pyjama, robe etc.
Vendredi soir les cartons arrivent. C'est pas les vacances pour moi!
Cool, je suis certaine que vous serez bien tu verras un jardin c'est très très appréciable surtout quand il fait chaud! Et c'est dans quelle ville que tu vas maintenant la Parisienne...
N'enfume pas trop ta petite cervelle parce que vendredi soir faudrait pas ranger la vaisselle dans les toilettes hein... Pas très pratique une assiette pour s'essuyer le cul cul quand même... :lol: :lol: :lol:
Et vas y molo quand même tu n'es déjà pas très en forme alors... :wink:

mape a dit:
Je vois que ta piscine avance bien. Il est trop chou ton ti William quand il fait des bêtises!! I se met debout tout seul?? Waouh... Je crois qu'avec Gabrielle j'ai eu miss fainéante été 2006 :lol:
Bisous à toutes... :wink:
Pour la piscine c'est pas évident quand on essaye de faire beaucoup de choses soi-même...parce que c'est pas tout ça mais mon mari a une boîte à faire tourner alors ben le chantier trainasse un peu (il y a tous les branchements à faire... :? :cry: )
Mais normalement on devrait pouvoir en profiter cet été... Mais comme dit une fois qu'elle est là, elle est là!
William? Oui ça fait presque 3 semaines qu'il se met debout tout seul et tu veux que je te dise... Il est épuisant, il ne tient pas en place!!! :lol:
Dieu merci, il n'essaye pas encore de sortir du lit et je peux le mettre dans son parc pour être un peu tranquille :oops:

kikou les popines,bravo a tout vos bébés que de progres pour les bébées de l'ete 2006,moi mon fils se mets debout mais il ne tiens pas longtemps!!
Sinon je voulais toutes vous remercier pour votre soutien sa fait toujours plaisir d'avoir des messages de soutien dans ces moments difficiles,j'essaye de tenir le coup,mais c'est pas evident!!!
En tout cas merçi!

dadi1

Active Member
coucou a toutes!
Touna la roseole c'est qq jours de grosse fievre,3 jours normalement mais Luna na eu 1jour et demi a 40! puis la sortie des boutons,qui partent vers le 3eme jour,rien a faire qu'attendre,c'est tres benin :wink:
Catnat qu'il est beau William,il se leve tout seul alors,c'est super ca!
Et la piscine elle avance tout doucement mais surment c'est le principal,bon courage en tout cas bientot le plongeon!!! :lol:
Jesy et bien un malaise cardiaque!ca fait peur ca? c du a quoi alors? il va mieux?
comment va Sylvain? qu'est ce qu'il a attraper lui?Et tes autres loulous ca va? et toi?
Mape contente que ta prise de sang soit ok,c'est deja ca!Tiens nous au courant pour ton holter.
C'est vrai qu'avec un bebe on peut pas tjs faire comme on veut :wink:
Alors le demenagement approche a grand pas,tu vas en avoir du boulot,bon courage en tout cas car c'est fatigant et je suis sur que tu vas t'habituer bien vite a ta jolie maison!
Comment va Gabrielle?
Soso encore desolee pour ta maman,je t'envoie pleins de courage pour traverser cette dure epreuve!Prends soin de toi et de ton petit Luka!

Sinon Luna va bien,elle retrouve peu a peu l'appetit pour le sale car pour le sucre y a pas de probleme gateau et choclat sont les binevenue :D

Gros bizous a toutes et a tous les BB

dadi1 a dit:
coucou a toutes!
Touna la roseole c'est qq jours de grosse fievre,3 jours normalement mais Luna na eu 1jour et demi a 40! puis la sortie des boutons,qui partent vers le 3eme jour,rien a faire qu'attendre,c'est tres benin :wink:
Catnat qu'il est beau William,il se leve tout seul alors,c'est super ca!
Et la piscine elle avance tout doucement mais surment c'est le principal,bon courage en tout cas bientot le plongeon!!! :lol:
Jesy et bien un malaise cardiaque!ca fait peur ca? c du a quoi alors? il va mieux?
comment va Sylvain? qu'est ce qu'il a attraper lui?Et tes autres loulous ca va? et toi?
Mape contente que ta prise de sang soit ok,c'est deja ca!Tiens nous au courant pour ton holter.
C'est vrai qu'avec un bebe on peut pas tjs faire comme on veut :wink:
Alors le demenagement approche a grand pas,tu vas en avoir du boulot,bon courage en tout cas car c'est fatigant et je suis sur que tu vas t'habituer bien vite a ta jolie maison!
Comment va Gabrielle?
Soso encore desolee pour ta maman,je t'envoie pleins de courage pour traverser cette dure epreuve!Prends soin de toi et de ton petit Luka!

Sinon Luna va bien,elle retrouve peu a peu l'appetit pour le sale car pour le sucre y a pas de probleme gateau et choclat sont les binevenue :D

Gros bizous a toutes et a tous les BB
Franchement je crois bien que ce doit être dans les gênes!!! :lol: :lol: :lol: Toutes les filles sont gourmandes... on voit ce que ça donne après... :shock: :? :lol: