Chalut les filles... un pti coucou dnas le pâté car Gabrielle est encore malade et du coup, je dors peu. Elle a juste un rhume je pense, mais avec elle, ca prend toujours des proportions bizarres: elle tousse entre minuit et 2h du mat, a de la fièvre que l'après-midi etc. Je crains qu'elle ait attrapé le rhume de son cousin, tout droit venu du chili. Là bas les virus sont plus rudes.
Bon j'ai trouvé la solution pour faire dormir Gabrielle sans toux: elle a dormi dans sa poussette, elle était dos relevé et les secretions n'ont pas bloqué son pti nez.
Et sinon, nan, vous z'en faites pas les filles, elle reviendra notre jeny, mais quand elle aura une connection :wink: :wink:
Et pis c'est moi la 2 eme qui demenage, la première semaine de juillet. On va signer cet aprem, reste à voir le problème du gaz dans la nouvelle maison (l'actuel locataire qui n'est là que depuis janvier nous a dit payer 150€ de gaz par mois :shock: alors que c'est une maison de 71 m²)
Cadeau d'anniversaire de notre fille: sa propre chambre
Je sais plus qui demander: non, on achète pas, on loue. Dans une petite ville entre les ulis et rambouillet.
En ce moment, c'est defilé de demenageurs pour les devis, c'est vraiment très cher :?
Je vous embrasse, j'aurais surement plus de temps en fin de semaine :wink: