Aller je vais enfin prendre un peu de temps pour vous répondre et surtout parce que je ne peux pas resté insensible a la frimousse de vos bébilous...
Touna Antoine est vraiment superbe il fait déjà p'tit mec !!! et celle avec les lunettes est super !!
Mimi Maélys Est a croqué !!! c'est étonnant cette différence avec sa cousine ...Maélys à un superbe coté méditénarien et sa cousine est toute blonde !! mais elles sont adorable toutes les deux ...
Mape qu'elle super nouvelle !!! une maison en plus rhooo le pied !! tjr sur paris ? (bon j'vois pas beacoup de maison sur paris mais bon ...
) vous, vous êtes décidé à acheter ?aller reste plus cas mettre tout ça en place
Alors, ça sera une tite blonde blouclé arf elle est vraiment a croqué...
Pour les caprices Théo comment aussi, mais moi c'est ses frères que le rende capricieux ... il lui passe des choses qu'il n'a pas le droit de prendre genre télécommande, casque ...) et quand ont passe pour lui reprendre, il hurle ...ben forcement il comprend pas ... :?
surtout profite bien de ta famille et raconte-nous vite :wink:
Dadi je suis super heureuse de voir que le baptême des filles ce soit bien passer en plus pas un pleur ni pour l'une ni pour l'autre c'est chouette !!!
Aller vite des photos !!!
et ma catou elle est ou ??? elle fait des longueurs déjà ?
et vous ma canelle et ma sevy vous nous lisez tjr pendant vos loooooogues heures de travail ?
un peu de nouvelles s'vous plait
touna a dit:
mimi13 a dit:
Mimi Maélys Est a croqué !!! c'est étonnant cette différence avec sa cousine ...Maélys à un superbe coté méditénarien et sa cousine est toute blonde !! mais elles sont adorable toutes les deux ...
mape a dit:
Kikou les filles...
De passage en vitesse... On a trouvé un nouveau logement... une sorte de coup de bol, trouvé dès le premier jour... une petite maison avec un jardin pour que Gabrielle et le chien puissent s'amuser avec les beaux jours...
Du coup, on est en plein boum : trouver les demenageurs, penser la déco de la chambre du bébé (elle va enfin avoir une chambre
), se casser la tête avec les sous...
En plus de ça ma belle soeur et sa famille sont arrivés du chili, donc on essaie de passer du temps avec eux (ils vient 1 fois par an), et Gabrielle a enfin découvert ses cousins!! Sa cousine qui a 4 ans est toute ravie dès qu'elle voit Gabrielle
Côté Gabrielle elle est râleuse en ce moment, et un peu capricieuse aussi... dès qu'un jouet lui échappe, elle pleure! Et les jouets, ils lui échappent souvent, au grand dam de mes oreilles :? Mais sinon elle pousse et ses cheveux bouclent.
Bisous, je pense à vous très fort :heart:
De passage en vitesse... On a trouvé un nouveau logement... une sorte de coup de bol, trouvé dès le premier jour... une petite maison avec un jardin pour que Gabrielle et le chien puissent s'amuser avec les beaux jours...
Du coup, on est en plein boum : trouver les demenageurs, penser la déco de la chambre du bébé (elle va enfin avoir une chambre
), se casser la tête avec les sous... En plus de ça ma belle soeur et sa famille sont arrivés du chili, donc on essaie de passer du temps avec eux (ils vient 1 fois par an), et Gabrielle a enfin découvert ses cousins!! Sa cousine qui a 4 ans est toute ravie dès qu'elle voit Gabrielle
Côté Gabrielle elle est râleuse en ce moment, et un peu capricieuse aussi... dès qu'un jouet lui échappe, elle pleure! Et les jouets, ils lui échappent souvent, au grand dam de mes oreilles :? Mais sinon elle pousse et ses cheveux bouclent.
Bisous, je pense à vous très fort :heart:
) vous, vous êtes décidé à acheter ?aller reste plus cas mettre tout ça en place Alors, ça sera une tite blonde blouclé arf elle est vraiment a croqué...
Pour les caprices Théo comment aussi, mais moi c'est ses frères que le rende capricieux ... il lui passe des choses qu'il n'a pas le droit de prendre genre télécommande, casque ...) et quand ont passe pour lui reprendre, il hurle ...ben forcement il comprend pas ... :?
surtout profite bien de ta famille et raconte-nous vite :wink:
dadi1 a dit:
coucou les filles!
Alors le bapteme des filles s'est super bien passer elles ont ete superbes toues le 2 e n'ont pas pleure du tout(ce que j'aurai cru sutout pour clara)!
Je vous mettrais des fotos!
Sinon j'ai vu ls jolies fotos et les ptis bouts qui ont bien grandit dis donc!
Mape je suis vraiment super heureuse pour toi c'est geniale!Gabrielle va etre aux anges ds son jardin et les petits freres et soeurs aussi
Vous avez trouver ou alors si c pas indiscret?
Mimi contente que tout se passe bien pour toi et Maelys et pour ton cheri oui je comprends il vous rejoins qd definitivement!
Jesy oh la la pauvre petit Theo dis donc ca a du etre dur!pleins de gros bizous a lui pour que tout rentre ds l'ordre!
Valou bizous a toi coment va ta puce?
gros bizous a toutes et a tous les BB
je repasse
Alors le bapteme des filles s'est super bien passer elles ont ete superbes toues le 2 e n'ont pas pleure du tout(ce que j'aurai cru sutout pour clara)!
Je vous mettrais des fotos!
Sinon j'ai vu ls jolies fotos et les ptis bouts qui ont bien grandit dis donc!
Mape je suis vraiment super heureuse pour toi c'est geniale!Gabrielle va etre aux anges ds son jardin et les petits freres et soeurs aussi
Vous avez trouver ou alors si c pas indiscret?
Mimi contente que tout se passe bien pour toi et Maelys et pour ton cheri oui je comprends il vous rejoins qd definitivement!
Jesy oh la la pauvre petit Theo dis donc ca a du etre dur!pleins de gros bizous a lui pour que tout rentre ds l'ordre!
Valou bizous a toi coment va ta puce?
gros bizous a toutes et a tous les BB
je repasse
Aller vite des photos !!!
et ma catou elle est ou ??? elle fait des longueurs déjà ?
et vous ma canelle et ma sevy vous nous lisez tjr pendant vos loooooogues heures de travail ?
un peu de nouvelles s'vous plait