Les bébés de l'été 2006 | Page 1103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Bonjour les filles ...

Je viens vous donner quelques nouvelles ... pour nous le week-end a été très dur ...

Nous avons frôler l'hospitalisation pour Théo qui n'a rien gardé (nourriture, médicaments, eau) pendant 5 jrs ... il c'est totalement vider, diarrhées et vomissements durant tout ce temps ...

nous avions vu le médecin lundi soir, mais sans amélioration je l'ai revue mercredi ou il a changé complètement son traitement.... mais sans plus

par chance vendredi le médecin qui ne faisait pas le pont je l'ai donc rappeler il ma dis t'attendre j'usqu'a samedi matin, car il falais laisser le traitement faire son effet, mais il ma dis aussi que si samedi il n'allait pas mieux que je devais l'amener aux urgences :oops:

Mais le pire dans tout ça c'est que Théo avais faim et surtout soif dés qu'il voyait un bib une assiette, il hurlait genre j'ai la dalle :lol:.

et finalement samedi j'me suis réveillé tôt (faut dire que je le surveillais beaucoup jour et nuit) quant finalement mon titi c'est réveiller je lui est donner son bib qu'il a bu et GARDER !!!!!!! j'suis resté au moins 20 mns a le surveille a attendre un vomissement qui ne venait pas !!!

Voila depuis il remange et surtout bois presque normalement vu que nous devons garder le régime encore trois jours :?

Bref tout ça sans oublier que mes 3 autres titis l'ont choper aussi, mais en nettement moins fort !!

bon faut que je file déposer ma fille a l'école je repasse plus tard :wink:

he ben jesy il devait pas avoir la forme ton loulou, mais bon l essentiel c est que ca aille mieux :wink: et que ces freres et soeur guerisse vit aussi :roll:

touna heu pour la ressenblence enfaite je suis née tout brune et j ai eclairsit peu a peu et maelys ne sera pas si brune que ca elle a deja bien eclaircit, bref tout ca pour dire qu au final je sais pas a qui elle ressemble :lol:

bon sinon j ai choppe une bonne creve que j ai biensure refilé a miss maelys et en plus elle a percé sa 2 eme dents du coup j ai eu 2 jpour ou elle etait un peu penible et aujourd hui tout a l air de rentrer dans l ordre :wink:
voila chez la nounou ca se passe nickel, pourmoi le boulot c est top, bref tout va bien sauf mon doudou qui me manque :( , la il est partie hier et revient ds 15 jours

valou t as raison de change de nounou il faut que tu laisse ta puce en toute tranquilité :wink:

bon pis les popines, les piplette, les folles dingues vous etes donc ou et oui bientot 1 ans pour les 1er bebe j hallucine comme c est passé vite :shock:

biz

Kikou les filles...
De passage en vitesse... On a trouvé un nouveau logement... une sorte de coup de bol, trouvé dès le premier jour... une petite maison avec un jardin pour que Gabrielle et le chien puissent s'amuser avec les beaux jours...
Du coup, on est en plein boum : trouver les demenageurs, penser la déco de la chambre du bébé (elle va enfin avoir une chambre :D ), se casser la tête avec les sous...
En plus de ça ma belle soeur et sa famille sont arrivés du chili, donc on essaie de passer du temps avec eux (ils vient 1 fois par an), et Gabrielle a enfin découvert ses cousins!! Sa cousine qui a 4 ans est toute ravie dès qu'elle voit Gabrielle

Côté Gabrielle elle est râleuse en ce moment, et un peu capricieuse aussi... dès qu'un jouet lui échappe, elle pleure! Et les jouets, ils lui échappent souvent, au grand dam de mes oreilles :? Mais sinon elle pousse et ses cheveux bouclent.

Bisous, je pense à vous très fort :heart:

dadi1

Active Member
coucou les filles!
Alors le bapteme des filles s'est super bien passer elles ont ete superbes toues le 2 e n'ont pas pleure du tout(ce que j'aurai cru sutout pour clara)!
Je vous mettrais des fotos!
Sinon j'ai vu ls jolies fotos et les ptis bouts qui ont bien grandit dis donc!
Mape je suis vraiment super heureuse pour toi c'est geniale!Gabrielle va etre aux anges ds son jardin et les petits freres et soeurs aussi :lol: :lol:
Vous avez trouver ou alors si c pas indiscret?
Mimi contente que tout se passe bien pour toi et Maelys et pour ton cheri oui je comprends il vous rejoins qd definitivement!
Jesy oh la la pauvre petit Theo dis donc ca a du etre dur!pleins de gros bizous a lui pour que tout rentre ds l'ordre!
Valou bizous a toi coment va ta puce?

gros bizous a toutes et a tous les BB
je repasse

touna

chat alors !
Jesy, oui le w-e a dû être éprouvant ... Pleins de bisous pour retrouver la santé à tous tes bouts de choux ...

Mape, oui tu as trouvé où ? et quand déménagerez-vous ?

Dadi, Tant mieux pour les baptêmes des photos on en veut cela nous rendra tous heureux

Mimi, on pense bien à toi ... et à la séparation contrainte avec le papa de Maelys ... Quand sera-t'il définitivement avec vous ?

Valou... Tu as tes raisons pour changer de nounou donc si tu ne la sens pas ... et que tu a trouvé quelqu'un qui te parait bien fonce ! c'est important d'être en accord avec la personne qui garde notre ange !

Et bisous aux autres qui sont bien occupées non pas que nous ne le sommes pas non plus mais en dose moins conséquente .... apparemment...

Le beau temps refait surface cheu nous ... on reprend une semaine sans jour férié... cela va faire bizarre... à bientôt ... mesdames et bons moisiversaires aux bébinous concernés qui se reconnaîtront...