Les bébés de l'été 2006 | Page 1092 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

soso super maman

une maman comblée
:bear: Bon moinniversaire a gabrielle,a maélys,et luka!!!

Quand a luka il dit deja maman,il n'a toujours pas de dents :(

Sinon ici le beau temps est malgré un 6 mai tres long plus qu'une heure et demi avant de savoir qui sera le nouveau chef de l'etat!!!

Aujourd'hui c'etait deja nos un an de mariage,que le temps passe vite

canelle ton fils est trop mignon

bravo a théo pour le 4 pattes le mien a 9mois et il ne fait que rampé!!

bisous a vous toutes et a vos bebinous

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou les filles , ça fait longtemps que je suis pas venue, mais avec la reprise du boulot, et la FIN de nos travaux (du RDC) et bien je n'avais pas bcp de temps pour venir vous voir....... il m'est arrivé de venir lire qq lignes, mais je suis désolé de ne plus vous suivre autant que je le voudrai :(

Léanne pousse bien, j'ai la visite des 9 mois vendredi ci, on verra bien si elle continue sur sa lancée ... sinon mademoiselle sait se mettre debout toute seule dans son parc :roll: il faut quand même que je fasse gaffe car elle a déjà tout laché pour se retrouver sur les fesses :lol:

et puis elle a sa 3ème dent qui a percé, elle commence à comprendre pas mal de mots, et répond presque à chaque fois par les gestes qui correspondent, avec qq mots du langage bb :lol: dadadadad, iéiéiéié, etc...... :lol: mais pas encore de papa ou maman distinct, mais ça viendra bientôt :D

dadi, moi aussi je n'avais pas vu la 3ème, j'ai passé une mauvaise nuit la semaine dernière, et j'ai compris pourquoi 2 jours après :? la pauvre, elle a eu bcp de mal à dormir et moi j'ai même pas vu que c'était ça ......

jesy et juy, pour l'histoire des dents et de la marche, Léanne est bien partie pour faire tout le contraire :lol: bon moi j'ai marché à 12 mois et mon homme à 10 ..... alors on verra bien....

canelle, ton petit bonhomme est un vrai charmeur :wink: il va en faire craquer plus d'une :D

mape, j'espère que toute ta petite famille va bien, je crois que tu es en voyage? profites en bien :wink:

jeny, alors comment vont tes enfants? et bb qui pousse? tu connait déjà le sexe ou tu veux la surprise?

bizz à toutes les autres, celles qui viennent régulièrement et les autres comme moi qui passent en coup de vent :D et puis bisous à tous les bb :wink:

Bonjour à toutes les mamans!

Mais non je ne m'étais pas noyée dans ma piscine! D'ailleurs je n'ai que le trou de fait pour l'instant et comme il pleut (grrrrrr) pour encore question de continuer le chantier.... Bizarre, il pleut depuis que Monsieur SARKOZY a été élu....sans doute pour éteindre les feux de voiture.... :lol: :lol:

Tout d'abord je souhaite à tous vos bébinous de bons moiniversaires parce que j'ai dû en rater un paquet depuis le temps...
J'ai constaté que vos chers têtes blondes (ou brunes) font beaucoup de progrès.

William se porte bien, il tient de mieux en mieux assis d'ailleurs maintenant quand c'est l'heure de sa sieste, il met 3 fois plus de temps à dormir...Ah ben vi j'ai compris comment me relever alors je tourne dan mon lit je m'asseois etc...jusqu'à ce qu'il tombe de fatigue... :lol: :lol: :lol:

Sinon grande nouvelle, le 7 mai j'ai constaté que deux petites quenottes pointent le bout de leur nez en bas en même temps.

Le 29 avril dernier, nous avons donc baptisé Lucie et William dans une paroisse slovène, c'était superbe! Le repas et tout le reste s'est super bien passé. Un ami magicien était venu faire le spectacle. Mes frères et soeur étaient là et j'étais ravie. Ca m'a changé d'avoir 12 personnes à table pendant 3 jours!

Qu'est-ce j'oublie encore??? Je ne sais pas...
Bon je vais vous mettre quelques photos, j''espère que vous ne m'en voudrez d'encombrer le post avec ces clichés... :wink: :roll:

Quelques photos du baptême...

Pour la petite histoire la fresque que vous voyez en fond a été entièrement réalisée avec des matériaux de récupération venant de slovénie sauf certaines pierres venant de Venise.
Tout a été réalisé à la main et là vous n'en voyez encore qu'une petite partie...

William au micro

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles

bon bonne nouvelle ma voiture n'as pas brûlée :-#

nelly, ta puce est vraiment adorable en ce qui concerne les dents et la marche ben ça lui prendras quant il en aura envies ... :lol: :wink:

il est tjr a 4 pattes et ne sais tjr pas trouver ce qu'il devrais faire de cette position ...

par contre il a découvert qu'il avais un truc entre les jambes :oops: et quand je le change ben ... il inspecte vigoureusement :oops: ... le seul p'tit problème c'est quand la couche est pleine de cro... ben faut que j'me dépêche de retenir la mains :lol:

ben ma cat tu peut faire des bains d'boue dans ta piscine c'est déjà ça :lol:

pour Mr le président là ou il est j'suis sur que la pluie lui importe peu (sur un yacht à 200 000 € la semaine, :x

mape alors est tu revenu ? comment ça c'est passer vite raconte nous !!! :wink:

et vous les autres popines qu'elles sont les nouvelles

je vais essayer d'envoyer un texto a sevy ça fais trop longtemps qu'ont a pas de nouvelle je vais faire de même avec ma didou :oops:

bon aller je vais regardé les photos de william et je file repasser ma tonne de linge !! :(