vite une photo de matisse dont je suis folle amoureuse :lol: [/URL][/img]
Canelle New Member 2 Mai 2007 #5,446 2 Mai 2007 #5,446 vite une photo de matisse dont je suis folle amoureuse [/URL][/img]
T tite_mag paix, amour, sérénité... 2 Mai 2007 #5,448 2 Mai 2007 #5,448 les filles j'venais vous faire un ptit coucou Canelle je te l'ai déjà dit mais j'le redis, ton fils est MAGNIFIQUE !! une vrai bouille de poupon, j'adore :wink: j'espère que vous allez toutes bien gros bizoo !!! ah oui Mape, passes de bonne vacances et courage ça se pasera bien pr Gab tu la laisse entre de bonnes mains :wink:
les filles j'venais vous faire un ptit coucou Canelle je te l'ai déjà dit mais j'le redis, ton fils est MAGNIFIQUE !! une vrai bouille de poupon, j'adore :wink: j'espère que vous allez toutes bien gros bizoo !!! ah oui Mape, passes de bonne vacances et courage ça se pasera bien pr Gab tu la laisse entre de bonnes mains :wink:
J juy New Member 2 Mai 2007 #5,449 2 Mai 2007 #5,449 waouh canelle !! il est superbe !!! :wink: les filles dylan a prit de l'avance... on a une dent depuis dimanche :roll:
waouh canelle !! il est superbe !!! :wink: les filles dylan a prit de l'avance... on a une dent depuis dimanche :roll:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 2 Mai 2007 #5,450 2 Mai 2007 #5,450 les filles ? Mape part bien QUE demain hein ? j'essaie de la voir sur MSN mais elle est hors ligne depuis que je suis connectée (depuis vers midi) jai bien peur de ne pas avoir eu e tps de lui souhaiter un bon voyage zut zut zut !!! ](*,)
les filles ? Mape part bien QUE demain hein ? j'essaie de la voir sur MSN mais elle est hors ligne depuis que je suis connectée (depuis vers midi) jai bien peur de ne pas avoir eu e tps de lui souhaiter un bon voyage zut zut zut !!! ](*,)