coucou les filles ...
canelle j'suis ravis de savoir que tu va enfin passer plus de temps avec nous ...
et ton p'tit pirate est absolument ... a croquer je comprend que tu soit folle de lui ....
c'est vrais que pour ma part je suis raide dingue de Théo mais je crois que nous somme toutes pareille
une dent déjà
rhooo pour le reste ça va venir t'inquiète pas :wink:
par contre toi ma julie enfin surtout dylan !! déjà une dent ?!?!?! :shock:
ben moi rien, pas dent a l'horizon
par contre il tiens assis, commence a s'accrocher au barreaux pour ce mettre debout mais c pas complètement acquis ...et depuis lundi soir il se mets et tiens a 4 pattes !!
reste plus qu'a trouver le truc pour avancer :? chaud devant
ce qui me laisse du temps pour ranger tout ce qui crains.
sinon je vois que dans l'ensemble tous va bien ...
Mape doit être partie a cette heure ... jespère de tout coeur qu'elle en profiteras un max !!!
aller je file ranger ma maison a plus le popines :wink:
canelle j'suis ravis de savoir que tu va enfin passer plus de temps avec nous ...
et ton p'tit pirate est absolument ... a croquer je comprend que tu soit folle de lui ....
c'est vrais que pour ma part je suis raide dingue de Théo mais je crois que nous somme toutes pareille
une dent déjà
rhooo pour le reste ça va venir t'inquiète pas :wink: par contre toi ma julie enfin surtout dylan !! déjà une dent ?!?!?! :shock:
ben moi rien, pas dent a l'horizon
par contre il tiens assis, commence a s'accrocher au barreaux pour ce mettre debout mais c pas complètement acquis ...et depuis lundi soir il se mets et tiens a 4 pattes !!reste plus qu'a trouver le truc pour avancer :? chaud devant
ce qui me laisse du temps pour ranger tout ce qui crains.
sinon je vois que dans l'ensemble tous va bien ...
Mape doit être partie a cette heure ... jespère de tout coeur qu'elle en profiteras un max !!!
aller je file ranger ma maison a plus le popines :wink: