Les bébés de l'été 2006 | Page 1094 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

je suis conecté :p merci jesy!!!! :D

bon j suis contente de pouvoir revenir papoter, memesi je viendrai moins souvent qu avant car je rebosse :wink:
j ai vue tot plein de beau bebe
sevy il a bien changé ton loulou il ressemble de plus en plus a son frere :wink:
nelly um bientot elle va courir partout
cat alors wiliam a fait son discourt :lol:
canelle toujors des yeux :heart:

jesy ben moi pour les cheuveux ben y a pas grand chose a couper donc ... en tout cas je te remerci pour ton aide pour me connecter, ca me manquait trop

dadi les dents pousse alors pour te dire melys a eu sa premiere dent et comme toi c est en voulant lui retirer un morceau de pain de la bouche que je m en suis apercue :wink:

et pour nous ben voila le boulot c est reparti depuis 1 semaine, c est pour l istant papa et les mamis qui on gardé maelys mais demain premiere grande journée, et j angoisse, ca fait beaucoup de changement pour ma pucemais bon faut bien :wink:
sinon elle pousse bien elle ne tient plus en place donc faut toujours soit la faire marhé ou la laissé sur son tapis pour qu elle fasse des roulade....enfin en gros les bras ca la saoul :lol: elle a donc 1 dent qui a apparu ché meme pas quand et voila j vous mettrez des photos bientot
bisous et a plus

touna

chat alors !
Bonjour Mesdames et P'tits dames, p'tits messieurs,

Mape devrait être de retour bientôt non ? c'était un court séjour...

Mimi, Ta fille est une puce facile ... alors tout se passera bien dans ce cas... et souvent la maman angoisse plus que le bébé... maintenant la période 8-10 mois n'est pas forcèment idéale mais on n'a pas toujours le choix... Tu nous diras et bonne installation et bonne reprise de travail ...

Cat, magnifiques tes photos... de baptême et ta contribution à ta piscine...

Sevy, Contente d'avoir de tes nouvelles, il a bien changé ton p'tit Erwan dis donc... cela me fait penser que l'on devrait vous remettre une photo d'Antoine aussi prochainement.... et on planning est bien chargé sans blagues... car nous avec un ... alors avec deux .... un p'tit troisième pour tenter une fille non ?

Je vais lire les autres nouvelles et je poursuis...

touna

chat alors !
Nelly, elle tient déjà debout dans son parc toute seule ... eh ben bravo à ta puce...

Canelle oui il a des yeux qui feront fondre les filles, Antoine aussi la première remarque se porte sur ses yeux...

Jesy, oui les cheveux poussent, j'ai coupé au niveau des oreilles uniquement ... d'un côté on entend dire que plus on coupe tôt plus les cheveux seront beaux, croyance ou réalité ...

Dadi, Topinette, Valou, Didou, Tite mag, Abnanou et j'en oublie, pleins de bisous et dans l'attente de vos nouvelles fraîches

Je vois que les dents poussent pour certains.... hum Antoine prend son temps...

Nous, pédiatre samedi prochain pour les 9 mois un peu dépassés et sinon tout roule ... Antoine tient assis mais si il ne prend pas garde boum sur le dos ... et roulé boulé dos ventre depuis un p'tit moment et mam et pa sur le bout des lèvres depuis ses 7 mois... voilà voilà

Bonne journée et à bientôt, que tout le monde se porte au mieux !

Coucou !

Mimi, ça y est tu as déménagée ? J'espère que tu es bien installée et que tu t'habitues à ta nouvelle maison. Maelys n'a pas l'air perturbée, tant mieux ! :wink:

Touna, contente de voir que tu vas bien aussi. Ah oui, une petite photo d'Antoine serait bienvenue, je suis sure qu'il a super changé ! Tu nous diras pour sa visite des 9 mois hein ? :wink: Et pour répondre à ta question, je pense qu'on tentera la fille ds qq temps.... :oops:

Canelle, ton petit pirate a une bouille à croquer ! :lol:

Jesy, pas de coupe de cheveux pour Titouan vu qu'il n'a pas un poil sur le caillou pour le moment... :?

Alors Titouan a une supère conjonctivite qui nous a valu d'aller chez l'ophtalmo en urgence hier car la pédiatre nous a donné 3 collyres différents qui n'avaient aucun effet...Bref, c'est une conjonctivite virale sans gravité et le traitement qu'elle lui a donné a l'air efficace et tant mieux ! :lol:
Par contre, il a de la fièvre depuis vendredi dernier mais aucun autre symptomes (rien aux oreilles ni aux bronches selon la pédiatre). Donc serait-ce les dents ??? Vous croyez que ça peut donner de la fièvre si longtemps... :roll:

Allez, je vais bosser un peu ! :wink:
Biz & à + tard