Les bébés de l'été 2006 | Page 1089 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape

New Member
merci jesy ;)

de mon coté mon estomac se resserre... demain j'abandonne ma fille... arf... un peu la trouille...

jesy

le fantôme du Fémi
bonjour les filles ...

et de rien Mape :wink:

tu veux que je te disse ? ben c'est normal que tu est peur :oops: même si tu arrive a faire abstraction pendant le séjour cela reviendra ... toute mère digne de ce nom récent ça ...

mais ce n'est pas pour autant que cela ce passera mal ...Gabrielle connais ta mère et vice versa alors il ni y aucun risque que ça n'aille pas ...

mais le sentiment est là ... essais tout de même de profité de ton séjour et dis toi une chose "VIVE LE TELEPHONE!!!" :wink: :lol:

mape

New Member
Mais je pourrais pas telephoner... je pars à l'étranger :? Bon oui je peux telephoner moyennant finances, donc ca va pour les urgences mais pas pour passer 30 min/ jour au tel. Mais surtout, je suis pas sure que dans les petits coins où on ira le reseau passe. L'Irlande est pas encore équipée comme on peut l'etre en france.

Sinon il fait beau, et ça c'est une bonne nouvelle, il fait moins chaud et c'est encore une autre bonne nouvelle :wink:

dadi1

Active Member
Bon courage Mape je suis sur que tout se passera tres bien!
Et que tu passeras de bonnes vacanaces et que Gabrielle profitera de sa mamie et vice versa!
Cependant je comprends tout a fait ton inquietude!! :wink:
Merci jesy pour ton petit brin de muguet!
bizous a toutes!

coucou les filles :D

ça faisait longtemps bon .... on a un renfort une nouvelle secrétaire :D YESSSSS !!!! ça va alleger mon travail :wink: donc je vais pouvoir me connecter plus souvent à partir fin de semaine début de la semaine prochaine :lol: ben oui le temps de la mettre au courant de tout :wink:

sinon il fait super beau et Matisse a sa première dent :D mais pas question de rester assis tout seul encore moin debout :? mais je suis pas pressée il mange très bien et c'est toujours un amour de bébé il ne pleure presque jamais et on le surnome Monsieur sourire car il n'arrête pas !!!

Bon ne vous laisse à très bientôt plus assidument :lol:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz