Les bébés de l'été 2006 | Page 1087 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: pas d'chance Julie je ne suis remonté que trois pages :oops:

En tout cas, ta larsouille est a croquer :oops: ...

j'ai vu également la p'tite luna elle est trop choupette !! heuuu nettement moins avec le chocolat :lol: et les p'tites boucles d'oreilles c'était quand dadi ?

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles

je vous passe le bonjour de notre mimi qui est bien arrivé dans sa bourgogne ... elle arrive a nous lire, mais hélas n'arrive pas a posté de réponse....

je vais voir ça de ce pas avec mariko

bouge pas mimi j'm'occupe de tout :lol: :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
mape a dit:
Cat... alors, cette piscine?

Zazie, il y a aussi calista la fille de mag qui est une petite puce ;)

Jesy, tu n'aimes pas la vendée? Pour les crèmes dessert, c'est normal, c'est le meilleur !!
Pour le 4 pattes, sur verras bien. Je crois que Gabrielle a abandonné cette idée. Elle veut se deplacer assise, en sautillant sur son popotin :roll:

Dadi, j'espère que le moral remonte peu à peu. TU nous montreras sses belles boucles d'oreilles?

Bisous à toutes ;)
coucou les filles
là j'ai pas le tps de vous répondre
j'vais en avoir des choses à dire depuis :lol:

oui ma puce est une puce (de par la taille et aussi parce qu'elle est agitée comme une puce :lol: )

tu parles aussi de piscine mape, justement j'comptais mettre une foto de la piscine que j'avas trouvé pour Theo, il avais 8 mois qd il y est allé (de 8 à 11) cette piscie est SUPER !gt en train de chercher des fotos hier justement pour vous la montrer
je compte racheter la m^me à ma fille (si j la retrouve) elle est trop top (et 9 € ;-))

je repasse très vite promis !!

j'espère que tout le monde va bien, j'en lirais plus qd je repasse :wink:

dadi j't'envoie de gros bizoo pour ton moral
et bises aussi à vous toutes bien sur :wink:

C'est d'un calme, vous avez déserté ?

Coucou Tite Mag.... Jesy.... qui êtes passées récemment et les autres ????

Jesy, je comprends un an avant de se sentir revivre en dehors de la région parisienne .... mais ta patience sera récompensée...

Tite Mag, justement ta piscine c'est pour l'extérieur ?
Question, Antoine est effrayé dans la grande baignoire ... Auirez-vous des conseils pour l'habituer tranquillement ... car il éclabousse maintenant dans sa grande bassine donc si on met celle-ci dans la baignoire il mouillera la baignoire LOL !

Bisous à vous toutes et à vos bébinous

Hello les filles...

Y'a pas foule par ici.
Je pars en vacances quelques jours en Irlande jeudi matin (on étire le pont en fait). Et je vais laisser Gabrielle à ma mère. J'angoisse un chouilla... Que Gabrielle soit difficile, que ma maman se fatigue, ou bien qu'il y ait de nouveau un problème et qu'il faille réagir vite...
mais bon, Ca fera du bien aussi de penser à autre chose, de passer à autre chose.
Gabrielle supporte toujours aussi difficilement la chaleur. C'est pas qu'elle pleure ou autre, c'est juste que si on donne moins de 200/250 ml d'eau dans la journée, elle se désseche. Et ca va très vite. On palpe sa fontanelle (toujours très grande) très souvent, et l'après-midi elle se creuse beaucoup. Elle se réveille la nuit pour boire. On la fait dormir en pyj de coton, sans body et elle est quand même en sueur... Et on est qu'en Avril/Mai. Qu'est-ce que ca va être cet été? Et si y'a une nouvelle canicule... Elle supporte mal 25° alors 35° :roll:

Sinon elle vient de comprendre qu'etre debout, c'est sympa. Alors on la laisse un peu debout. Elle ne tient pas seule encore, donc on la soutient, mais petit à petit elle se fait du muscle et cherche un équilibre.

Pour les dents c'est toujours zéro niet nada que pouic. Chuis pas préssée... mais il m'arrive tellement souvent de rever qu'en me reveillant, elle a 5 ou 6 dents... et comme une gourde je crois toujours que c'est premonitoire. Mais non... Au reveil, y'a pas de dents. Ca viendra bien un jour... on a jamais vu d'ado edenté.

Côté moi je suis super crevée alors que je me repose, je fais des plus en plus de chutes de tension et de petites crises de tachycardie. Pas le temps d'aller voir un doc avant l'Irlande, mais j'irai au retour. Mon zom est en vacances donc il m'aide; surtout pour tout ce qui est physique comme porter Gabrielle par exemple.

Bisous à vous toutes. Profitez bien du beau temps (et attention aux orages;) )

:wink: