Les bébés de l'été 2006 | Page 1085 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

non non ... j'suis un peu là Jesy mais beaucoup de choses au programme... et pour d'autres c'est le bo temps ....

bisous bonne journée.... bientôt des orages non ?

salut !
j'ai mis une photo de dylan qlq page avant jesy :wink:
ca a pas l'air de t'emballer de demenager ? pourquoi au fait ??

JESY ZE RETURN HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

Pour les news... Gabrielle refait pipi en fonction de ce qu'on lui fait boire. Il lui faut au moins 200 ml d'eau en plus de son lait pour ne pas se deshydrater.
La prise de sang n'avait pas montré de problème rénal.
Et comme elle aimait pas l'eau, on a commencé par de la grenadine, puis on l'a remplacé par une eau aromatisée à la fraise, et maintenant on la dilue dans de l'eau normale progressivement. Elle va finir par boire de l'eau normale bientot (enfin j'espère).

Son traitement anti-histaminique a super bien marché. Dès le lendemain elle a arreté de tousser.

Elle fait 74 cm pour 10.6kg et plus de 50 cm de PC. Grand et gros bébé qui commence à mettre du 18 mois.

Je reviens prendre de VOS nouvelles ;)

Cat... alors, cette piscine?

Zazie, il y a aussi calista la fille de mag qui est une petite puce ;)

Jesy, tu n'aimes pas la vendée? Pour les crèmes dessert, c'est normal, c'est le meilleur !!
Pour le 4 pattes, sur verras bien. Je crois que Gabrielle a abandonné cette idée. Elle veut se deplacer assise, en sautillant sur son popotin :roll:

Dadi, j'espère que le moral remonte peu à peu. TU nous montreras sses belles boucles d'oreilles?

Bisous à toutes ;)