Les bébés de l'été 2006 | Page 1083 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

dadi1 a dit:
coucou les filles!
Catnat contente aussi de te relire!une piscine waouh super!!!
Et ouais une piscine... J'ai un peu peur parce que c'est quand un enjeu financier sur 5 ans... :? :oops:
Je vous montrerai des photos des travaux quand on aura commencé... :wink:

touna a dit:
Coucou,

Cat une piscine où ça ? trop loin de chez nous dommage ! .... avec de l'eau de mer dedans et des poissons ?
En Lorraine... :wink: Si vous voulez passer me voir ce serait avec plaisir...
Au fait votre sortie à Paris au mois de mai, ça donne quoi????

Euh zai du loupe un machin truc moi ! Cat sortie à PARIS en MAI ? qu'est ce que j'ai encore raconté d'incohérent ou de cohérent que je ne m'rappelle +
ouh là j'vais m'coucher moi !

Cat tu sais 5 ans ce n'est pas énorme quand tu sais combien d'années ils proposent ou plutôt que tu dois prendre pour un achat immobilier actuellement ... tout dépend si vous avez d'autres prêts en paralléle car là oui cela peut être plus stressant et pis contracter un prêt est toujours un peu ... hum on y pense ....

Bonne soirée à vous toutes ....

Bah pour Paris c'était Mape qui avait lancer l'idée pic-nic en mai :roll:

Pour le prêt de la piscine, on a aussi le prêt de la maison bien sûr... :? :oops:

bonjour à ttes .
Canelle écrit que son pirate est tt petit : 67 cm pour 7.4 kg Mais je pense que c'est ma petite Elena qui détient le record de petitesse !! C'est Poucelina , avec ses 65 cm et ......... 6. 400kg ! Pour 9 mois !!! Qui dit mieux ? Et elle" mange tres bien ! La nounou n'en revient pas ! Je ne sais pas comment elle fait pour tt éliminer :shock: :lol: Sinon elle non plus ne tient pas assise seule et n'a pas encore compris le principe du trotteur ( contrairement à ses freres au même ^^age ) Et tjrs pas de dents :lol: Mais là comme je l'allaite ça me dérange moins :wink:
Jeny pas trop déçue de ne pas savoir le sexe du BB ? Ils vont etre rapprochés ces deux là . C'est super pour eux . ca fera comme les nôtres . Mais , bon courage à vous :wink:
Bises à vous ttes