Les bébés de l'été 2006 | Page 1084 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

le pediatre lui a fait faire tt un tas d'examens cardiaques et pulmonaires et ... tt va bien . C'est simplement Elle : une tite puce qui mange bien mais qui garde la ligne :lol:

le retour

hello toute le monde,
enfin de retour avec l'ordi ressucité,
j'espère pouvoir me pointer + régulièrement prendre de vos nouvelles!

wouaw jeny, je découvre que t'attends ton 3ème, comme j'aimerai aussi proche,trop cool!! félicitations tardives!!
à bientot,
abnanou et giulia

Contente d'avoir de tes nouvelles Abnanou ...

P'it bonjour rapide mais je vois que le beau temps vous fait sortir ...

vous avez bien raison d'en profiter ....

évidemment celles qui travaillent .. on pense bien à vous aussi !

@+

jesy

le fantôme du Fémi
COUCOUUUUUU .... :lol:

Bon j'ai lu rapidement et je vois que dans l'ensemble tous va pour le mieux ...

Mape comment ça ce passe les pipis de Gabrielle ??? et toi ??

rhooo qu'est qu'elle est magnifique ta puce !! alors ce baptême ???

Ma catou !! alors cette piscine ???

ma jeny comment va-tu ?? et tes bébés ???

Mimi et toi est tu déjà partie ? :oops:

abnanou j'suis ravie de te lire et surtout de voir que vous allez mieux toutes les deux ... :wink:

touna alors ce séjour en Normandie ?

canelle et sevy pas de news ??? :oops:

Ma Julie comment va-tu ? et Dylan ??? rhooo il a du changer t'as une tite photos ?? :oops:

Alors pour nous tous va bien ... les vacances ce sont superbement bien passer, du beau temps sur toute la ligne et du changement pour Théo ... :lol:

pour le moment il tient enfin assis, mais n'as tjr pas de dents (se qui ne me pose pas de problème) il commence a ce mettre sur les genoux et pousse bien sur ses bras ... mais il n'as pas encore compris les possibilités qu'il lui son offerte :lol:

il mange tjr aussi bien, mais a réduis ses quantité de lait ... par contre, il n'aime pas les p'tits brassés, p'tits suisses, et p'tits pots aux fruits il ne mange que les p'tits pots de crèmes desserts ... bon sans plus ça lui passera peut être :?

Par contre pour nous il y a un changement de prévu ... nous avons annulé notre option de vente sur la maison que nous avions vue ... car nous avons prévu de partir vivre en Vendée, et ce, pour juin/juillet 2008 :?

Nous commencerons donc a cherché une maison là-bas au mois d'août...

Voilà pour les dernieres news .. je vais prendre rendez-vous pour la visite des 7 mois pour Théo sûrement en fin de semaine :wink:

aller je vais ranger mon linge ... gros bisouille les filles a tt :wink: