Les bébés de l'été 2006 | Page 1082 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Dadi, que dit ton pédiatre par rapport à l'hépatite B sis sceptique.....

Mape si possible des photos du bapteme It will be good idea !

et les filles vous partez quand pendant la période estivale ? août pour nous !

un matin de juillet, je me suis levée avec des contractions... je m'étais couchée avec des contractions. J'avais une radio du bassin à faire, j'y suis allée. Contractions qui amplifient... je me suis dit "zut... y'a encore les soldes chez monoprix, je vais y faire un tour, et tant pis pour les contractions". Je trouve des trucs mignons (dont la robe de la vidéo), y'a la queue, contractions qui commencent à faire très très mal... je me retiens le temps de finir mon shopping coute que coute. La maternité était juste à coté. J'y suis allée après avoir payé... col court, ouvert à 3, poche bombante. J'y suis restée... avec mon sac des soldes rempli de layette, Et 5 heures plus tard Gabrielle était là :wink:

mape a dit:
un matin de juillet, je me suis levée avec des contractions... je m'étais couchée avec des contractions. J'avais une radio du bassin à faire, j'y suis allée. Contractions qui amplifient... je me suis dit "zut... y'a encore les soldes chez monoprix, je vais y faire un tour, et tant pis pour les contractions". Je trouve des trucs mignons (dont la robe de la vidéo), y'a la queue, contractions qui commencent à faire très très mal... je me retiens le temps de finir mon shopping coute que coute. La maternité était juste à coté. J'y suis allée après avoir payé... col court, ouvert à 3, poche bombante. J'y suis restée... avec mon sac des soldes rempli de layette, Et 5 heures plus tard Gabrielle était là :wink:
Mape et les soldes : une grande histoire avec un grand H :lol:

mape a dit:
essaie plus tard, c'est peut-etre un pb de connection?

Merci les filles pour les compliments ;)

Touna: non, bapteme en Auvergne, et ce n'était pas cette robe là qu'elle portait. Ca c'est juste une robe monoprix achetée le jour de sa naissance (ma manie du shopping et des soldes :lol: juste avant d'abdiquer pour dire que oui... là ca fait quand meme trop mal pour continuer et que peut-etre un tour à la mater serait utile ;) )
sinon le bapteme s'est moyennement passé. Le père de françois a fait la gueule et n'est pas venu à la ceremonie. Il a fait beau mais pas trop, il faisait pas trop chaud ct bien quoi ;)
Roooh ben en général un baptême c'est un évènement heureux :oops: :oops: et puis toi j'ai l'impression que c'était pas top...
On veut des photos de ta choupinette en princesse...
Question pipi, crois-tu que c'est alarmant sachant qu'elle transpire beaucoup...Tu nous tiendras au courant...Mais je suis persuadée que ce n'est rien :wink: