Les bébés de l'été 2006 | Page 1081 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Armoni, tu l'allaites toujours aussi, eh bien ... bravo... je ne sais plus tu travailles ?

Mimi, penserai bien à toi car un déménagement avec un bb en plus ben c'est encore plus de travail....

bon cette fois hein , vous avez bien vu que j'étais de retour ....

bisous à toutes et à vos bébinous ....

dadi1

Active Member
coucou les filles!
C'est vrai que c assez desert ces jours ci!
Pour ma art pas bcp detemps car je prepare le bapteme de mes 2 puces!
Mais je viens vous lire!
Mape ta puce est superbe et adorable!Elle est rigolote avec le miroir elle discute avec "sa copine"! :lol:
Pour ce qui est du mouilage des couches parfois aussi Luna ne les mouille pas bcp c put etre normale j'en sais rien!
Jeny alors ton ptit bonhomme marche presque tu nous mettra une tite photo recente de lui si tu peux!j'espere que tu nes pas trop fatiguee!
Armoni Johanne va bien? g ete voir ton blog caa lair d'etre une rapide aussi!
Abnanou contente de te lire et de voir que tout va bien!
Catnat contente aussi de te relire!une piscine waouh super!!!
Touna t'etais partie en vacnaces? comment va Antoine?
Pour les gauffres au four desolle jamais fait!
Mimi alors ta peinture ca vanace? et Maelys ca va?

Sinon je sais plus qui avait poser la question je crois que c touna mais non Luna na pas eu mal qd on lui a percer les oreilles dailleurs elle na meme pas pleure c grace a Emla! elle a rien sentit!Ca fait 15 jours qu'elle les a et tout va bien encore 1 semaine et je pourrai lui en mettre des "vraies"!
Sinon elle va bien,mange tres tres bien!Demain visite chez pediatre et 2 eme injection d'hepatite B
bizous a toutes ainsi qu'a tous les BB

essaie plus tard, c'est peut-etre un pb de connection?

Merci les filles pour les compliments ;)

Touna: non, bapteme en Auvergne, et ce n'était pas cette robe là qu'elle portait. Ca c'est juste une robe monoprix achetée le jour de sa naissance (ma manie du shopping et des soldes :lol: juste avant d'abdiquer pour dire que oui... là ca fait quand meme trop mal pour continuer et que peut-etre un tour à la mater serait utile ;) )
sinon le bapteme s'est moyennement passé. Le père de françois a fait la gueule et n'est pas venu à la ceremonie. Il a fait beau mais pas trop, il faisait pas trop chaud ct bien quoi ;)

Salut Dadi, Antoine va bien, papa maman au bout des lèvres depuis plus d'un mois; les jambes droites quand on le tient à la erticale et tient presque assis... par contre, nouveau depuis hier, n'est pas content quan on lui retire un jouet ...

Mape pas compris ta phrase en référence à la mater... Dommage pour les humeurs du beau papa...