Les bébés de l'été 2006 | Page 1073 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou :wink:

valou elle est super mignonne ta fille :wink: et puis si le baptême s'est bien passé tant mieux ..... nous Léanne a eu droit à un prêtre débutant, autoritaire, l'église était trop sombre pour avoir de belle photos .... mais sinon tout s'est bien passé, et elle n'a pas pleuré non plus au moment du baptême ...... elle sont bien nos filles 8) :lol:

mimi, alors maelys est "casse pied" ....... meuhhhhhhh non, ils sont gentil tout plein nos bébé :oops: :lol: et d'ailleurs ils sont de moins en moins bébé :cry:

salut, juy :wink: comment ça va?

dadi, ah oui Luna fait aussi des gazouillis !! nous aussi c'est dadadada et l'autre jour, un matin on était dans la cuisine et elle a dit clairement papamama .... avec mon homme en s'est regardé :shock: ......mais depuis plus rien :lol: un coup de chance surement :lol:
pour les dents quand ça travaille c'est pas facile .... nous elle en a percé 2 et je l'ai remarqué avec ses fesses à vif et des cris stridents !!!!

jesy, bonnes vacances et profitez en pour vous rétablir ..... tous malades en mm temps c'est pas drôle :?

jeny, alors bb qui pousse cache déjà son jeu .... :D bon si tout va bien tant mieux :wink:
prends bien soin d'erwan, pov tit bout .....

mape, la photo de Gabrielle en avatar est vraiment superbe !!!! bizz :wink:

bon moi j'ai repris le boulot depuis 1 semaine ..... ben ça va, je suis quand même contente d'avoir repris, je crois que je suis pas faite pour rester chez moi :oops: bon ce qui est plus difficile c'est que j'ai environ 1h30 à 2h de trajet par jour ........ et c'est ça en moins avec Léanne :?

côté santé, mis à part une angine y a 10 jours, juste après son baptême, tout va bien :D
elle est rigolote, elle fait bravo, les marionnette et au revoir avec ses tites mains :D
ce qui est moins rigolo c'est que mademoiselle sait se retourner dans son lit, mais elle sait pas se remettre alors avant j'y retournai pour la tututte mais maintenant c'est pour la remettre sur le dos :roll: pour sa sieste ce soir je l'ai retrouvé avec une marque sur la joue et jusque sur son front, elle a dû s'endormir comme ça, sur le ventre :?

voilà les news :D et une bonne tartine :lol:

bizz à toutes :wink:

salut :D

et bien voila 2 bapteme qui ont l aire de s etre bien passé :wink: valoules photo sont tres simpas et ta puce est toute mignone ds sa belle robe :wink:

nelly trop belle miss léanne :p et oui ca fait quand meme du bien de reprendre une activité exterieur, enfin ca depend des personnalité mais meme si j adore etre avec ma fille j ai aussi besoin d autre chose :wink: alors maintenant faut que tu aller la retourné la nuit qu elle chipie :lol:
maelys aussi fait coucou mais pas les marionette ni bravo mais ca viendra :wink: c est trop mignon de les voir faire de plus en plus de chose :D

alors les popines pour un coup que j viens tout plein vous etes plus la ds un peu plus d une semaine je pars sans ordi alors j voulais profité des dernier momment bon j ai l ordi chez mes parent mais j arrive pas a me connecter sous mon nom alors je devrais change :wink:

bon allé des news :!: :!: :!: sorter la tete de vos chocolats :lol:

Coucou valou !

trop mimi ta petite .Dis c'était quelle église? Moi aussi je suis de Troyes :lol: , ou du moins de l'agglo sud . J'ai accouché le 12 juillet et toi ?
Bonjour à ttes les autrtes aussi , je vous lis de temps en temps mais j'ai renoncé à écrire . Pas asez de temps . Mais je vous suis de loin en loin .
:wink:

bonjour les filles

alors elles sont superbes tes photos valou :wink:

nelly : oh tu sais c po trop grave si leanne dort sur le ventre il y a longtemps que j'ai renoncé a remettre erwan sur le dos moua :lol:
en tous cas qu'est qu'elle change ta geante !! :lol: je trouve qu'elle a de moins en moins un visage de bb elle a du s'allonger encore ?

zazie : coucou toua !! :wink: oh pas grave si tu as pas le temps de repondre on sait bien qu'avec 4 eptits bouts ca doit pas etre facile tous les jours :wink: donnes nous de tes nouvelles

mape; je suis pressée d'etre a dimanche !!! ya tellement longtemps qu'on s'est pas vu :wink:

cat : on te voit plus en ce moment encore dans ton jardinage ???

jesy ; j'espère que tes vacances se passent bien ?? et ta belle moman ?

touna ; toua aussi il me semble que tu es partie en vaances non ?? ou alors ct en weekend prolongé ??

mimi ; et toi ou en es tu de ton nouveau boulot et de ton eventuel demenagement ? Tu nous mettras une tite photo de ta puce aussi :wink:

juy ; salut ma belle !! oh dis donc quand tu as le temps mets nous une photo de ton pti ange hein ??? comme il a du changer !!! lalala

bon je vous embrasse toutes et pensez a nous donner des news les fillleuuhhhhh :wink: