Les bébés de l'été 2006 | Page 1071 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mimi13 a dit:
cat un p'tit gigot, quel idée de vouloir lui mettre de l ail dans...... mais
ou d abord
ha oui ds le nombril, hen c la que tu voulais dire :lol:
Bah bien sûr...tu imagines les gousses d'ail qui sortent des oreilles...

Sinon tu pensais à un autre endroit?!?

bonne paques les popines et manger pas trop de chocolat :D

mape je c est pas trop si ca fait pareil on dirait bien :roll: , nous non plus pas de dents du bonheur ds la famille :wink:
et oui la visite de 9 eme mois je l a fait tot pour ces papier car apres comme je demenage, je prefere etre tranquille a ce niveau :wink:

jesy ca y est te revoila bon j espere que la neuf va etre mieux :roll: et puis ben ds a ds 15 jours alors :wink:

jeny il est tout grand tout fin ton pitchounou :wink: et de toute facon maintenant il grossisse beaucoup moins vite donc c est sur que des qu il y a une tite maladie ben ca se repercute sur leur poid mais bon il va vite s en remetre :wink:

touna pas de dents en vue alors :wink:

cat non, non j imaginait rien du tout
:lol:

bon allez j vous fait des bisous :D

dadi1

Active Member
Coucou les filles!
Me rvoila,ca va un peu mieux on discute bcp avec nos amis de tout ca et ca aide.
Sinon g eu ma maman qui est venue 1 semaine avec mes petits soeurs,ca fait du bien on se voit pas souvent elle habite a 800 km. :wink:

Sinon desolee mais je nai pas pu tout lire mais jai vu que ceratines ete revenue.
et j'ai vu de tres belles photos!
Luna va bien malgre qu'elle souffre un peu des gencives du haut et donc rale pas mal mais lefferlalgen et le chamomilla aide pas mal :lol:
Toute la journee c maman papa dada et baba!
Sinon nous lui avons fait percer les oreilles hier et elle na rien dit :shock:
Elle mange tres bien et de tout elle e refuse plusrien maintenant.

Voila je repasserai et je vous fais de gros bizous et vs souhaite de joyeuses pacques!