coucou :wink:
valou elle est super mignonne ta fille :wink: et puis si le baptême s'est bien passé tant mieux ..... nous Léanne a eu droit à un prêtre débutant, autoritaire, l'église était trop sombre pour avoir de belle photos .... mais sinon tout s'est bien passé, et elle n'a pas pleuré non plus au moment du baptême ...... elle sont bien nos filles 8)
mimi, alors maelys est "casse pied" ....... meuhhhhhhh non, ils sont gentil tout plein nos bébé

et d'ailleurs ils sont de moins en moins bébé
salut, juy :wink: comment ça va?
dadi, ah oui Luna fait aussi des gazouillis !! nous aussi c'est dadadada et l'autre jour, un matin on était dans la cuisine et elle a dit clairement papamama .... avec mon homme en s'est regardé :shock: ......mais depuis plus rien

un coup de chance surement
pour les dents quand ça travaille c'est pas facile .... nous elle en a percé 2 et je l'ai remarqué avec ses fesses à vif et des cris stridents !!!!
jesy, bonnes vacances et profitez en pour vous rétablir ..... tous malades en mm temps c'est pas drôle :?
jeny, alors bb qui pousse cache déjà son jeu ....

bon si tout va bien tant mieux :wink:
prends bien soin d'erwan, pov tit bout .....
mape, la photo de Gabrielle en avatar est vraiment superbe !!!! bizz :wink:
bon moi j'ai repris le boulot depuis 1 semaine ..... ben ça va, je suis quand même contente d'avoir repris, je crois que je suis pas faite pour rester chez moi

bon ce qui est plus difficile c'est que j'ai environ 1h30 à 2h de trajet par jour ........ et c'est ça en moins avec Léanne :?
côté santé, mis à part une angine y a 10 jours, juste après son baptême, tout va bien
elle est rigolote, elle fait bravo, les marionnette et au revoir avec ses tites mains
ce qui est moins rigolo c'est que mademoiselle sait se retourner dans son lit, mais elle sait pas se remettre alors avant j'y retournai pour la tututte mais maintenant c'est pour la remettre sur le dos :roll: pour sa sieste ce soir je l'ai retrouvé avec une marque sur la joue et jusque sur son front, elle a dû s'endormir comme ça, sur le ventre :?
voilà les news

et une bonne tartine
bizz à toutes :wink: