Les bébés de l'été 2006 | Page 1074 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

je vous mettrais une photo les filles c'est promis ! :wink:

mimi parles pas de chocolat !! j'en ai tellement mangé que je suis en manque maintenant :lol: en plus il y a un gros oeuf sur la table pour ma petite belle soeur de 10 ans, sauf que mon homme oublie de lui amener tous les jours et il reste sous mes yeux :roll:

nelly trop mimi ta puce, tu dois etre bien crevée de reprendre le boulot... :?

valou c'est une vraie robe de princesse ca :wink:

jeny gros bisous a ton ptit et a ton bidou :wink:

et gros bisous a vous toutes !

pas en vacances Jeny mais le w-e prochain et début de semaine prochaine oui...... enfin car depuis le début de l'année c'était un jour par ci un jour par là...

bon j'repasserai mais là travail oblige !

bisous et bonne journée à vous

.....

jusste un tit coucou en passant

je vous jure que je ne vous oublie pas :oops: mais on va me tuer au boulot :x y'en a marre des malades (même si elle n'en peuvent rien :oops: ) de celles qui prennent congé et de celles qui partent pour un autre poste :( en principe pour le mois de mai ça devrais s'arranger un tout petit peu....

sinon mon petit pirate grandit toujours quoi qu'il est petit pour son age 67 cm pour 7kg 100 :) il ne tient pas encore assis (mais il y es presque hein sauf que ça le fatigue quel feignant) et il adore sautiller quand on le met debout deux petites dent commencent à pointer mais ça fait 1 mois 1/2 et elle ne sont pas encore sorties :lol: vais essayer de mettre une photo récente

bisouilles à toutes et à vos bbs

j'ai honte j'arrive pas à rattraper le retard du coup ben .... :oops:

juy a dit:
je vous mettrais une photo les filles c'est promis ! :wink:

mimi parles pas de chocolat !! j'en ai tellement mangé que je suis en manque maintenant :lol: en plus il y a un gros oeuf sur la table pour ma petite belle soeur de 10 ans, sauf que mon homme oublie de lui amener tous les jours et il reste sous mes yeux :roll:

alors ca c est pas cool du tout a ta place j aurai deja craqué :lol:
allez on attend la photo :wink:

Canelle a dit:
jusste un tit coucou en passant

je vous jure que je ne vous oublie pas :oops: mais on va me tuer au boulot :x y'en a marre des malades (même si elle n'en peuvent rien :oops: ) de celles qui prennent congé et de celles qui partent pour un autre poste :( en principe pour le mois de mai ça devrais s'arranger un tout petit peu....

sinon mon petit pirate grandit toujours quoi qu'il est petit pour son age 67 cm pour 7kg 100 :) il ne tient pas encore assis (mais il y es presque hein sauf que ça le fatigue quel feignant) et il adore sautiller quand on le met debout deux petites dent commencent à pointer mais ça fait 1 mois 1/2 et elle ne sont pas encore sorties :lol: vais essayer de mettre une photo récente

bisouilles à toutes et à vos bbs

j'ai honte j'arrive pas à rattraper le retard du coup ben .... :oops:
pas grave si tu rattrape pas et oui les malade quand il sont la faut bien les soigné :roll: tu es infirmiere :?: medecin :?: :oops:
ton titi aussi se transformant en puce bondissante quand tu le met sur ses pied, moi elle le fait aussi quand je la met a cheval sur ma jambe ou sur n importe quoi d ailleur :lol:
bisous