bon pas eu le tps de repasser avant et la j ai lu en travers vos aventure du coup j en ai loupé et oublié la moitié
enfin j suis contente de te revoir jeny, tu viens de passer une dure etape
j espere que le moral remonte petit a petit :goodman:
mape alors la toux de gabrielle :?:
jesy pas cool pour ta bel mere
4 fracture :shock: et ben elle a pas fait semblant :? bon j espere que vous allez pouvoir passer tout de meme de bonne vacance :roll:
au niveau du decalage ben elle est decalé mais bon ds ce sens ca ne me derange pas trop et je vais grapiller 10 min chaque jours pour repas et dodo pour recaler tous ca :wink:
hum, ds pas longtemps tit théo va nous montrer ses 1ere quenotes :wink:
tam oh un p tit lapin c est rigolo :wink: bon alors vous profité mieux maintenant j imagine :wink:
touna j y retourne au allentour du 24 avril en bourgogne :wink: alors les dents d antoine aussi aparaissent :wink: et lui aussi en haut :wink: ca fait longtemps qu on a pas eu une tite photo, tu nous en mettera une hen
dadi et bien ta puce veux deja marché :wink: et clara elle dormait ou avant :?: :roll: avec vous :?:
bon j ai vue que sevy faisait sa réaparition avec une super nouvelle
donc ché pas si tu veras mon mess sevy mais j suis super contente que l angiome de titouan ne pose plus de probleme et oui sinon comment va :?:
nelly belle mensuration pour ton mini manequin
mag, didou, valou, anne,canelle, katia, topi, abnanou et toute celle que j oublie
j'vous fait pleins de bisous, enfin j fait des bisous a tout le monde d ailleur
ha oui j allais oublié d vous raconter un p tit peu ma vie
, bon ben maelys n a toujours meme pas l ombre d'une dentmais bon si elle tiens de moi il y a encore du temps avant de les voir venir :wink: sinon ben pas de 4 patte elle tente mais fini par s ecraser par terre sur le ventre, mais bon a force elle va bien y arrivé
et sinon c une vrai pipelette des papa par la des baba par ci et des dada comme ca et puis de man man quand elle pleur
voila sinon j vais commencé le poisson ( depuis le temps que je le dit), ca y est j ai acheté des filet poisson et je les ai congelé en portion pour maelys :wink:
bon allez j vais arreter par ce que bon j ai du boulot quand meme :wink:
allez plein de gros gros bisous les copinettes :wink:
enfin j suis contente de te revoir jeny, tu viens de passer une dure etape
j espere que le moral remonte petit a petit :goodman: mape alors la toux de gabrielle :?:
jesy pas cool pour ta bel mere
4 fracture :shock: et ben elle a pas fait semblant :? bon j espere que vous allez pouvoir passer tout de meme de bonne vacance :roll: au niveau du decalage ben elle est decalé mais bon ds ce sens ca ne me derange pas trop et je vais grapiller 10 min chaque jours pour repas et dodo pour recaler tous ca :wink:
hum, ds pas longtemps tit théo va nous montrer ses 1ere quenotes :wink:
tam oh un p tit lapin c est rigolo :wink: bon alors vous profité mieux maintenant j imagine :wink:
touna j y retourne au allentour du 24 avril en bourgogne :wink: alors les dents d antoine aussi aparaissent :wink: et lui aussi en haut :wink: ca fait longtemps qu on a pas eu une tite photo, tu nous en mettera une hen
dadi et bien ta puce veux deja marché :wink: et clara elle dormait ou avant :?: :roll: avec vous :?:
bon j ai vue que sevy faisait sa réaparition avec une super nouvelle
donc ché pas si tu veras mon mess sevy mais j suis super contente que l angiome de titouan ne pose plus de probleme et oui sinon comment va :?: nelly belle mensuration pour ton mini manequin
mag, didou, valou, anne,canelle, katia, topi, abnanou et toute celle que j oublie
j'vous fait pleins de bisous, enfin j fait des bisous a tout le monde d ailleur
ha oui j allais oublié d vous raconter un p tit peu ma vie
, bon ben maelys n a toujours meme pas l ombre d'une dentmais bon si elle tiens de moi il y a encore du temps avant de les voir venir :wink: sinon ben pas de 4 patte elle tente mais fini par s ecraser par terre sur le ventre, mais bon a force elle va bien y arrivé
et sinon c une vrai pipelette des papa par la des baba par ci et des dada comme ca et puis de man man quand elle pleur
voila sinon j vais commencé le poisson ( depuis le temps que je le dit), ca y est j ai acheté des filet poisson et je les ai congelé en portion pour maelys :wink:
bon allez j vais arreter par ce que bon j ai du boulot quand meme :wink:
allez plein de gros gros bisous les copinettes :wink: