Les bébés de l'été 2006 | Page 1054 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

touna

chat alors !
Bonjour Mesdames,

Jesy, happy birthday, tu es bélier comme moi ... et moi c'est dans deux ans que je change de dizaine...

Canelle également....

Jeny, bon retour sur le femi tu nous as manqué ... et on a bien pensé à toi ... Erwan gèr ele 4 pattes bravo !

Mape, c'est mieux les nuits ? et avec le changement d'heures ?

Nous en ce moment dur car il a la pêche jusqu'à 11 heures du soir ... alors qu'avant à 9h00 il n'y avait plus personne .... et avec le changement d'heures... et on voit du blanc sur la machoire du haut ... hum !

Bon je repasserai car Antoine a un p'it creux...

salut

de retour :wink: mais juste un cour passage car j fait a miam miam la

alors bon annif jesy, canelle

ca y est j ai une nounou :wink:

et puis ben j ai pa tout lu alors viendrai taleur :wink:

bisous les copinettes

touna

chat alors !
Tu repars quand on Bourgogne Mimi ?

Bon retour ...

Je vois que c'est très calme très très calme ... bon ben j'ai du repassage... pas motivée du tout du tout ...

Bisous et bonne semaine si je ne repointe pas le bout de mon nez ... prochain rdv pédiatre le 2 avril pour les 8 mois d'Antoine...

Coucou tout le monde,

Alors bon annif a Jesy et Canelle .... en esperant que vous avez et allez bien feter ca.

Une pensee particuliere a toi Jeny, bon courage dans ces moments douloureux.
Bravo a Erwan pour le 4 pattes :wink:

Mape: j'espere que Gabrielle va vous laisser vous reposer un peu plus les nuits et qua sa toux va enfin cesser.

De notre côté Benjamin a enfin fait une dent, une grosse du haut pour pas faire comme les autres .... il va bientot ressembler a un joli lapin, l'autre dent du haut et sur le point de percer mais par contre RAS en bas :wink:

Bisous a vous toutes

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

merci a vous toutes vous etes des amours :oops:

je vous que dans l'ensemble c'est tjr aussi calme, mais que tout va bien ...

Pour nous week-end mouvementé, jeudi nous avons apris que ma belle mere était rentrée a l'hopital suite a une mauvaise chute ...

Vendredi elle a subi une grosse intervention puisque suite a sa chute a c'est casser le fémur a 4 endroits ils lui ont dons poser des broches et une prothèse...

bref tout ceci a remis en cause nos vacances de Pâques, car nous devions aller chez eux ... mais cela n'est pas le plus grave compte tenu de la situation de ma belle mere ...

Mais mon mari tiens beaucoup a aller voir sa mère j'ai donc du coup passer ma journée de samedi a cherché un location en Vendée et a 15 jrs de paques croyez moi c pas facile :?

Mais j'ai trouvé !!! une tite maison proche de chez eux en plus ... et pour le deux semaines ....

bref entre-temps Théo nous a fais une pousser de fièvre nous avons donc appeler le doc de garde qui nous a diagnostiqué un rhino dentaires !!! mais il a pas de dent mon fils ... mais qu'est qu'il a les joues rouges donc c'est lié :lol: :oops:

Et tout ça, avec du monde qui venait manger chez moi le samedi soir :?

mais j'me suis sortie 8)

bref, Théo va mieux !! et nous partons en vacances quand même :wink:

Dites-moi les filles et vos bébés comment, ont 'il réagi au décalage de l'heure d'été ?

pour nous Théo ben pas un changement tjr il dort toujours aussi bien 8)