Les bébés de l'été 2006 | Page 1045 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Ma didou j'suis heureuse d'avoir de tes nouvelles pour une fois que tu passes donne nous en un peu plus !!!

comment va Adam ??? et les filles ??? et leur grand frère :oops:

rhooo et toi ma didou comment va tu ???? :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: kikou les autres popines :lol: ( J-2 !! ( :lol: )

tout d'abord merci pour vos p'tits mots pour ma cousine :oops:

je suis sur qu'elle va se remettre et qu'elle sera bien soigner :oops:

et merci aussi pour les compliments sur mon p'tit Théo

pour répondre a ma cat oui il est tout heureux dans son trotteur par contre je connais bien le

des fois, il tangue un peu et il coule par le côté
Sauf que moi pour le moment c'est pas des fois c'est tout l'temps !!! :lol: :?

et pour répondre a mimi ben il se contente de reculer, reculer, mais de deux pas dans la journée, bref il bouge pas des masses :lol:

ma cat j'espère que William va vite se remettre pour vous permettre de partir tranquille ... :oops:

Tam a 9 mois la position assise ??? :shock: bon ok alors vu que Théo aime langir ben, il va surrement attendre pour métrisser le pose cul :lol:

Mais de toute façon, il a tout son temps ...

Mape comment allez-vous toi et Gabrielle ? et ta crève ? pour le baptême tu avances ? t'en ai ou ?

coucou les filles :D

désolée de ne pas être plus souvent là mais je suis débordée au boulot :oops: je me connecte souvent mais jamais le temps de tout lire et encore moins de répondre..

J'ai vu plein de photos de bibous :shock: qu'ils sont beaux :shock:

j'ai aussi lu quelque part que ça va pas très fort pour jeny :( ben gros bisous à elle et sa famille et toutes mes pensées :(

je repasserai la semaine prochaine si j'ai le temps (j'ai en charge 3 secrétariats :shock: la folie et ça jusqu'au moins fin avril pfffff) vite qu'on trouve quelqu'un de plus pour me soulager !!!

mon tit pirate va bien je viendrai en parler dès que je peux et mettre quelques photos aussi :oops: :lol:

bizzzzzzzzzzzz à toutes

ps Cat bonnes vacances veinarde :lol: :lol:

Kikou... moi aussi je vous lis mais dur de répondre...
Entre les preparatifs du bapteme, et Gabrielle qui est assez "penible" en ce moment... Elle chante. Elle pleure pas, certes, mais quand elle chante c'est aussi desagréable car elle chante fort et toute la journee (en commencant à 6h du mat). Et quand elle chante pas, elle parle. Des mama hurlés pendant plus de 30 min... C'est fatiguant. A priori ses gencives sont gonflées, elle va peut-etre nous faire une dent un jour, mais si elle pouvait se taire, ca m'arrangerait. Quand je lui met de la musique elle se tait au moins 20 min, donc hier le cd de beethoven a tourné en boucle...
mère indigne qui veut avoir la paix :lol:

jesy, j'ai pensé à toi tout à l'heure car je suis allée chez h&m... et j'ai cherché winnie partout. J'en trouvais pas, j'avais peur de t'avoir envoyé là bas pour rien. Et en fait c'est bon, y'a des winnies qui font pas bébé du tout, et très petit mec :wink: J'aurais pas aimé etre un mauvais conseil :oops:
j'ai lu pour ta cousine... :( Je te comprend, ma cousine traine des anevrismes depuis l'année dernière. Elle n'a que 30 ans et un bébé de 3 ans. Les nouvelles la semaine dernière n'étaient pas bonnes du tout. C'est un peu dur d'envisager des fêtes familiales comme le bapteme dans la joie quand un membre ne va pas bien.

Canelle, bon courage pour le boulot et vive Avril... quand tu sortira la tete du boulot il fera beau, chaud, et ... les ponts du mois de mais approcheront

Cat, comment va william ? tu vas pouvoir partir?

Mimi... c'est gigi pour notre jesy. Gygy, c'est celui chez qui on ecarte les cuisses :lol:
Sinon la rhino de maelys se confirme?

voilà pour les nouvelles.
Bisous :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
kikoo les filles

je viens ENFIN vous donner des nvelles de ma ptite crevette :wink:
elle a eu une gastro mais c'est la fin là elle à l'air d'aller mieux

sinan ça y est elle marche à 4 pattes !!! :D HOLA YES ! YES !
il était tps, la miss ne veuplu du parc depuis plus 1 ou 2 mois, sur le canaps (ouvert en lit) ou sur mon lit elle manquait de tomber si j'étais pas à coté pask'elle rempait...
assise par terre, vu que c'est une vrai cascadeuse, elle se mettait à remper, voulait tout attraper, se mettait à genou ou voir se lévait pr prndre des biscuits sur la table et j'en passe... mais elle s'est fait kelkes bosse à vouloir trop speeder alors du coup ben c'était OU le trotteur mais ça allait 5 mn, OU la salle de jeu (seule piece avec moquette donc pas de bobo, mais ralait aubout de 15 mn paske marre d'être seule OU ben..ou les bras... DONC j'l'vais TJ au bras... :roll:

et là YES !! elle marche à 4 pattes sans tomber, se leve pr attraper un la telecomande sur le pouf et se rassoie sans tomber, bref, elle fait sa ptite vie par terre et moi ben... JE REVIS :D

les gens trouvent que c'est rigolo à la voir aussi speed vu qu'elle a la taille d'un ptit bébé de 6 mois lol

sinan j'vous avez pas dit (ben non j'viens pu rien vous dire depuis des lustres :oops: ) j'ai trouvé un endroit c'est un accueil "parents -enfnats" ya tout comme ds une garderie ou une creche, sauf que les mamans restent avec les enfnats (et ya qd m^me des personnes du metier dont une pericultrice)
ça lui permet de se sociabiliser avec dotres enfnats, depuis on y va 1 matinée par semaine (on peut y aller plus et c'est gratuit), ça fait genre 8 semains que j'y vais c'est vraiment super (en m^me tps j'voit mon ptit theo jouer avec les copains choses que j'voipa qd il est en garderie m^me que j'ai tj voulu me transformer en ptite souris pr regarder :lol: )
au debut calista pleurait et voulait mes bras des qu'un enfnat s'approchait (c'est la plus pitite du groupe :wink: )
maintenanant fiou ! c'est tout juste si j'existe qd on est là bas :lol: :wink:

quoi d'autre... ah elle a tj que 2 dents devant, celles du fond tardent à venir pourtant c'est du depuis un moment...

elle mange bien (sauf la à cause de la gastro)
elle mange tout, c'est une vrai gourmande de sucrée si tu manges un bicuit devant elle et que tu luien donne pas t'as doirt à une crise decolére (ell a pas cahng tj son caractère de cochon qui s'affirme au fil des mois :lol: )
elle chougne et ralouille bq aussi (tj son caractére :roll: )

ah ouij'ai eu droit à 1 VRAI "maman"
dab c'était des "mama ! mama ! " qd elle pleurait...
puis un jour qu'elle faisait la sieste, j'suis rentrée ds la chambre pr ranger des vetements, j'suis repartie pensant qu'elle dormait encore et j'ai entendu "man-man" j'me suis retournée elle était debout ds son lit et me regardait
j'vous assure c'était bien un "maman" pour m'appeller !!! :heart: :heart:

alors j'ai pas noté le jour... :?

et depuis j'en ai plus eu...
je sais pas, c'était avant a gastro de theo, donc ça fait plus d'une semaine mais j'ais pas exactement, j'suis béte de ne pas l'avoir écrit dessuite :? :roll:

bon ben voilà, sinon ben j'ai eu un theo bébé TRES calme, tj trankillou, tj sage comme une image (et il l'est encore malgré la crise des 2 ans)
et j'ai une poupée toute petite, toute speed, super energique, super... fatiguante :)oops:)
son pére dit qu'elle a de qui tenir, j'voit pas de quoi il veut parler... :-k

------------------------------

sinan qu'il est adorable ton ptit theo Jesy !!! quel bonne bouille et quel sourire on a envie de le CROQUER :wink: