Un GROS COUCOU les popines!!!! ca fait encore un bye bouhhhh

je crois que j'ai au moins 150 pages de retard bon meme si je suis en vacances cette semaines je pense pas avoir le temps de tous lire!!!
j'espere que vous allez toutes bien ??? et vos bebe aussi?? pas de nouvelles naissances en vue a part jeny????
bon j'aurais du survoller un peut plus les pages avant de poster car je sais rien de tous de vous!!!
je vous donne en egoiste des news de cléa j"aime pas ca mais bon
Alors la miss a 8 mois ne fais toujours pas dodo toutes la nuits elle a toujours 2 dents bientot 3 dans quelques jours je pense , fais toujours de belle autites et là elle inove en nous faisant du muguets dans la bouche arf la pauvre ca lui a atteinds le tube digestifs c'est pas la joie!!!
sinon elle s'attache de plus en plus a nounou ce qui fais qu'elle hurle pour venir dans mes bras le soir et moman ba elle est triste donc but de ma semaines de vacances pouponer!
et la grande nouvelle c'est qu'elle dit PAPA depuis 2 jours!!!! et oui incroyable!! :shock:
sinon on est en plein preparatif de bapteme qui est a paques on revois pour les repetes le curé mardi la robe mercredi et le traiteur jeudi!!
plus que la piece monte et c'est bon!!
voila pour les nouvelles je peut pas mettre de photos pour le moment car j'ai une tour relai pour le moment on attends la notre la vrai d'ici peut!!
en attendant gros gros bisousa toutes meme si je post plus je pense bien a vous toutes!!!!! :wink: