un petit bonjour dominical.
Katia, ne t'en fais pas trop pour le poids de ta fille: mon frère qui allait très bien n'a pas pris (ou presque) un gramme entre ses 9 mois et ses 18 mois. Aucun problème de santé, c'était juste pas dans sa nature. Elle semble pleine de vie sur les photos et quelle chevelure !!
Mimi, chouette pour ta fille et ses cocktails
Nous les quignon de pain on en donnait depuis longtemps pour qu'elle fasse ses dents. Le problème c'est que c'est très salissant quand même :?
Jesy, pourquoi :? pour le PC de 45 ? J'te jure que ca doit aller comme mesure, ma fille j'ai mesuré la semaine dernière, elle est à 49.5cm, alors tu vois, y'a de la marge. D'ailleurs pour moi c'est pratique, j'ai acheté une casquette au rayon enfant, pratique contre le soleil dans les yeux :wink:
De mon coté je suis arrivée chez mes beaux-parents en Auvergne, en laissant mon mari derrière moi qui en profite pour faire de la peinture à l'appart. J'ai conduis toute seule, comme une grande. Une première. Donc je dois assumer le bébé toute seule, sans pouvoir la refiler à son popa. Dure semaine avec un bébé qui se reveille tôt. Sauf ce matin où elle s'est reveillée à 8h
Depuis vendredi elle commence à bien tenir assise. De quelques secondes vendredi à quelques minutes ce matin. il lui manque encore un peu d'équilibre, mais elle se tient enfin droite quand elle est dans son trotteur ou dans sa chaise haute. D'ailleurs, elle râle quand on l'allonge pour jouer (elle veut être à la verticale), sauf qu'elle râle aussi quand elle tombe. Donc me voilà à devoir rester à coté d'elle tout le temps. Enfin, Je vais pas me plaindre... moi qui râlait qu'elle était en retard pour se tenir assise! :wink:
sinon, toujours pas de dents. :?
Question bouffe, toujours pas de changement de régime. Elle mange un peu de tout: poisson, viande, légume, fruit cuits toujours. On voit le pédiatre le 12 mars. On verra bien ce qu'il dira. RDV ORL le 4 avril. Là aussi on verra.
Jesy, bonne chance pour la maison :wink:
Gros bisous et bon dimanche