Les bébés de l'été 2006 | Page 1024 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

comme touna coucou vite fait, j suis debordé en ce momment j arrive plus trop a passé
vous avez toute des bisous de didou, qui va bien ( enfin le moral n est pas encore au mieux mais bon....) et tit adam ne fait toujour pas ses nuit se tit coquin :roll:
bon et moi et bien..............................j ai mes reds :!: :!: :!: :!: :!: soulagé j vais pouvoir dormir tranquille :wink:
voila
biz a toutes

mimi bravo !! :lol:

jeny je te felicite pour la venue de ce nouveau bébé, je suis la derniere :oops: mais mieux vaut tard que jamais !! :wink:

jesy est ce qu'au moins ca plait a théo winnie ?? j'espere parce que sinon il doit se sentir envahi :lol: j'ai pensé a toi hier j'ai acheter la veilleuse winnie qui s'allume quand bébé pleure :wink:

topinette gros bisous ca fait longtemps que j'ai pas vu ta puce, d'ailleur je ne l'ai vu qu'a la naissance :roll:

nelly c'est un engin de guerre ce machin :shock:

cat j'ai plein d'amie enceinte et c'est toutes des filles !!! mais c'est encoer pas la meme saison !! :roll:

coucou j passe encore vite fait, j arrive plus a vous suivre j suis debordé
a vrai dire je laisse ma fille a nounou pour pouvoir remonté a cheval :oops: mais ca me fait un bien fou car ca me manquais trop et puis du coup j ai tout plein de chevaux a monté et puis ben j cour partout maintenant
donc plus trop le tps

juy t a repris aussi :?: :?: comme rééduc du periné c est pa mal non :wink:

nelly elle est toute belle t a puce et a l aire de s eclater, et tu sais maelys pour reculer ds son trotteur elle saute alors bon ca va peut etre devenir un nouveau style de marche :lol:

bientot plein de bapteme alors, nous c est en septembre avec la cousine de maelys , on s est laissé le tps d economisé car nous somme 90 alors ca va vite grimper le prix :roll:

bon allez j ai rdv a la pmi a 11h15, puis manger maelys, manger moi a 13h0 nounou j usqu a 17h0 (a dada) et apres faudrais qu fasse qque course ( j ai plus d eau) et j aille a la banque .... pfff ché pas quand j repasse :roll:
alors a plus biz

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: kikou les filles ...

moi aussi c vite fais aujourd'hui :oops:

ma Julie en faîte pour le moment j'ai la chance qu'il ne fasse pas de rejet sur Winnie ... :lol:

et pour tout vous dire nous avons repéré une maison !!!! je sais pas si on va conclure, 5 chambres une pour chaque enfant c cool, mais j'ai déjà zieuté des décos pour la chambre de Théo :oops:

bref, on verra bien ... alors, ce matin visite des 6 mois alors

70 cm pour 8k480 et un pc de 45 :? :oops:

Le pédiatre nous a dis qu'ont pouvais commencer un ti peu (1 ou 2 cuilleres a café) de viande blanche uniquement .

vu que je vais en course cet aprèm je vais en profité :wink:

Aller j'me sauve manger et hop en course :?

cool jesy pour la maison !! a suivre ... :wink:

mimi oui en fait il ne m'ont pas voulu a la réeduc, pas besoin ! :wink: ca fait 1 mois que je remonte a cheval :oops: je ne tenais plus et j'ai partiellement repris les cours aussi, en fait je fais petit a petit :lol: