Les bébés de l'été 2006 | Page 1028 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

cat est sur les pistes alors :D quel chance :wink:

une nouvelle maison en vue jesy :?: et oui avec un troupeau comme tu as il faut la place :lol:

et oui sevy aussi on a pas de news :(
touna on attend les mensuration de ton loulou :wink:

allez voici la bouillounette de sa cousine cherie qui ( pour l anecdote) est née a 6 mois de grossesse et pesait 720 gr ( ca fait minus) aujourd hui elle a 14 mois et meme si c est un petit gabari (8kl500) elle rayonne de santé :D

:wink:

Coucou tout le monde,

Je viens lire les nouvelles mais comme Valou10 je crois que j'ai au minimum 150 pages de retard ... :roll:

Bon j'ai pu voir que Jeny attendait BB3, alors Felicitation !

Gabrielle est toujours aussi mimi, j'espere qu'elle se porte bien et qu'elle n'a plus de probleme.

J'ai lu a peu pres des nouvelles de tous les BBs et toutes les mamans mais c'est dur de reprendre le file.

De notre côté, nous avons enfin trouve la cause de tous les pleurs de Benjamin depuis sa naissance, apres une hospitalisation il y a 15 jours au CHU. Le pauvre a bien des reflus gastro oesophagien importants ... il a comme medoc du mopral jusqu'a au moins l'age de la marche. Le medicament est tres efficace parce qu'apres environ 5 jours de traitement son comportement a change radicalement ... sourires, nuit complete et jeux tranquilles sont au rendez vous et ca fait un bien fou a toute la famille :p
En tout cas ces 8 derniers mois ont ete malheureusement les plus long de toute ma vie ... nous croisons les doigts pour que ce soit definitivement derriere nous.

Je pense bien a vous toutes et vos BBs mais le manque de temps fait que je passe que tres rarement. J'espere que ca va changer maintenant que Benjamin va mieux !

touna

chat alors !
Bonjour Tam... une revenante... Bisous à Benjamin... oui le mopral est un médicament très efficace...

Alors Mimi, Antoine (écart de seulement trois semaines entre les deux visites) 7 kg 400 , 67 cm et 43 PC... il a plus grandi que grossit et tout va bien pour Monsieur... il rampe légèrement sur le dos en poussant avec les pieds et à la verticale pousse aussi sur les pieds mais pour le reste... il demeure pas autonome LOL ! il a le droit de goûter les légumes mélangés...on augmente les quantités progressivement et puis d'ici 15 jours une p'tite cuillère de viande blanche voilà

zou, bonne semaine mesdames , joyeux moisiversaires aux bibous concernés et @+

jesy a dit:
Coucou les filles... Valou ravi de te lire enfin ... :wink:

mimi tu sais j'fais, la grimace pour le poids de Théo, mais en vrai j'en pense pas moins :oops:

je l'aime tel qu'il est c'est-à-dire tout potelé je le croquerais (d'ailleurs, ça m'arrive parfois :oops: :lol: )

En ce qui concerne Catnat madame doit être sur sa montagne à l'heure qu'il est.... soleil et neige au rendez-vous en tout cas je lui souhaite.

mon Mymy pars dimanche matin en classe de neige :oops:

par contre plus de nouvelle de sevy et de Canelle :oops: alors les filles des news s'il vous plaît :(

mimi, Maélys est superbe, mais on voit pas trop la ti bouille de sa cousine :oops:

bon aller faut que j'appel la paroisse pour le baptême :wink:
Tu parles! Quelles montagnes....pfffffffffff suis encora à la maison seulement suis débordée avec ebay... :wink:
On part au ski le 17 mars... :lol: :lol:
Visite de William hier
8kg530 70 cm 44 de PC...Un bon 'ti père bien dodu :lol: :lol: :lol: