Les bébés de l'été 2006 | Page 1022 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Nelly59 a dit:
voici une photo de Léanne dans son jumper, bon j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour pas qu'elle bouge, bah oui sinon c'est flou :lol:

dommage je sais pas comment on fait pour mettre une tite video ....
Euh....une question stupide sans doute mais c'est acroché où???

Bon voilà Mape je me suis rattrapée aujourd'hui...mais maintenant, je dois préparer ma liste de courses et surtout continuer les joints dans la salle de bains.
Bisouilles :lol:

un petit coucou du soir

juy : eehoui j'attends un bb pour fin septembre ( a peu pres :oops: ) j'en saurais plus le 14 mars !!!
et toi ton pti bout ca va ? tu en profites a fond !! a ce que je vois , 'est bien et savoures chaque instant ar ca passe trop vite :wink:

mape : tes faire parts sont extra !! :wink: big bisous :wink:
euhh moi je suis desolée mais si on regarde bien ta fille te ressemble quand meme surtout dans la forme du visage , mais de toute faon elle est bien melangée , elle est adorable :wink: comme sa maman et son papa!!

jesy : bah voui je suis d'acord avec cat !!! toi aussi t'es une artiste
comment vont tes grands ? et ton pti sumo ?? :lol: :lol:

cat : tu fais parti des artistes aussi toua , avec tes deco de noel et tout et tout hein ? !?
et val son eczema nese propage pas trop ?

dadi : ta puce aussi prefere etre debout , erwan pareil !! par contre mosieur fait du 4 pattes alors maintenant il n'est plus uestion d'aller dans le trotteur !! bah voui hein , on peut pas tout attraper uand on est la dedans :wink:
sinon elle est super mignonne ta puce

nelly : contente d'avoir de tes news , au fai tou en es tu dans ta diversification ??
elle est super grande leanne , elle a l'air de s'eclater dans son jumper!!

mag : wouah tu nous a fait le roman , bah a fait plaisir de te relire et j'espère que tu vas pouvoir reprendre tes bonnes vieilles habitudes :wink:
elle est trognotte a vec ses petites quenottes :wink:

touna , topinette , canelle, annentd, valou , , sevy, didou, katounette, et toutes celles queje n'ai pas cité , comment allez vous les filles ????

sinon pour ma part je me porte comme un charme , et pour l'instant pas pri de poids et c'est tant mieux car je partais dejà avec de l'avance :lol: :lol:
en tous cas merci les filles de prendre mes nouvelles :wink:
en ce qui concerne erwan , il va bien aussi , il a sorti ses deux dents , je dirais ouffff mais je crois bien qu'il est dejà en train de m'en preparer d'autres
il fait du 4 pattes, il se met debout et veut surtout marcher , mais il me fait mourir de rire car il fait des pas mais comme un petit soldat :lol: :lol:

ahh au fait les filles je sais pas si vos bb vous font ca ?? erwan nous regarde manger et a chaque fois qu'on ouvre la bouche il ouvre la sienne en meme temps il regarde nos assiettes avec bcp d'envie et on a vraiment l'impression qu'il voudrait manger et faire comme nous :?

bon je vous laisse les filles , je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuitée :wink:

Un p'tit coucou du soir à mes copines de "promo".... J'espère que tous les bébés de l'été se portent au mieux et que leurs petites mamans sont en pleine forme.

Je suis désolée les filles, mais je ne fais que passer en coup de vet et je n'ai pas le courage de tout lire. En plus, vu le retard accumulé, je n'arriverais jamais à tout rattraper :oops:

J'ai vu de très très belles photos d'adorables bambins et je viendrais vous mettre des photos de ma minette un peu plus tard.

Plein de bisous et je pense bien à vous :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles me voici !!!

Nelly ta puce est superbe :oops:

catnat a dit:
Je sais je sais c'est winnie l'ourson!!!!!!!!!!!!! :shock: :lol: :shock:
:oops: rhooo comment t'as fais pour deviné ? :lol:

catnat a dit:
Comment ça tu n'es pas manuelle et le superbe chapeau que tu avais fabriqué pour ta maman et qui a remporté le premier prix...Et ben vi je l'ai pas oublié mouah...
:lol: arf oui je l'avais oublier ... mais en vrais c'est en dessin que j'suis nul :oops:

catnat a dit:
Ah ben c'est plus le 29 avril 2007?!? Snif, on aurait pu dire qu'ils ont été conçus presque en même temps (enfin j'étais pas voir hein... :lol: ) nés à deux semaines d'intervalle et baptisés le même jour... :oops: :roll:
ben nan c'est plus le 29 avril, car ça n'arrangeait personne alors du coup on a repoussés d'une semaine :oops: mais nos loulous sont quand même des jumeaux spirituels :lol: ...

enfin presque :oops:

catnat a dit:
Ca va à peu près...mais très étonnant les vêtements bébé fille partent pas si bien pourtant ce sont des trucs quasi neufs...
ben il doit y avoir une vague de garçons en route, car les vêtements de Théo partent comme des p'tits pains :oops:

jeny a dit:
jesy : bah voui je suis d'acord avec cat !!! toi aussi t'es une artiste
comment vont tes grands ? et ton pti sumo ??
ben pour le moment c'est les vacances alors tout le monde va bien :lol: ils seront malades a la rentrée :?

Pour mon p'tit sumo ben ... il va bien aussi hier nous sommes aller chez sa marraine et nous sommes rentré a 01h00 du mat du coup lui est donner un p'tit bib (240) en me disant comme ça il ira jusqu'a 9h/9h30 ben nan 8h30 il sonne le clairon et c'est enfilé un bib de 300 :?

Et là meusieur dors !!! :lol:

Alors pour Théo nan il n'ouvre pas la bouche quant on mange, mais par contre ça y est, il tend les bras !!! ce qui d'ailleurs amuse beaucoup les jumx :? qui pour "de rire" lui tendent les bras, mais ne le prend pas :?

je vous laisse imaginer le résultat :x

je suis contente que tu ailles bien ma blondinette et surtout continue a prendre soin de toi 1/2 :lol: :wink:

Mape alors ou en sont tes préparatif ?

bon aller on fini la chmabre de jumx aujourd'hui alors je file :wink: