un petit coucou du soir
juy : eehoui j'attends un bb pour fin septembre ( a peu pres

) j'en saurais plus le 14 mars !!!
et toi ton pti bout ca va ? tu en profites a fond !! a ce que je vois , 'est bien et savoures chaque instant ar ca passe trop vite :wink:
mape : tes faire parts sont extra !! :wink: big bisous :wink:
euhh moi je suis desolée mais si on regarde bien ta fille te ressemble quand meme surtout dans la forme du visage , mais de toute faon elle est bien melangée , elle est adorable :wink: comme sa maman et son papa!!
jesy : bah voui je suis d'acord avec cat !!! toi aussi t'es une artiste
comment vont tes grands ? et ton pti sumo ??
cat : tu fais parti des artistes aussi toua , avec tes deco de noel et tout et tout hein ? !?
et val son eczema nese propage pas trop ?
dadi : ta puce aussi prefere etre debout , erwan pareil !! par contre mosieur fait du 4 pattes alors maintenant il n'est plus uestion d'aller dans le trotteur !! bah voui hein , on peut pas tout attraper uand on est la dedans :wink:
sinon elle est super mignonne ta puce
nelly : contente d'avoir de tes news , au fai tou en es tu dans ta diversification ??
elle est super grande leanne , elle a l'air de s'eclater dans son jumper!!
mag : wouah tu nous a fait le roman , bah a fait plaisir de te relire et j'espère que tu vas pouvoir reprendre tes bonnes vieilles habitudes :wink:
elle est trognotte a vec ses petites quenottes :wink:
touna , topinette , canelle, annentd, valou , , sevy, didou, katounette, et toutes celles queje n'ai pas cité , comment allez vous les filles ????
sinon pour ma part je me porte comme un charme , et pour l'instant pas pri de poids et c'est tant mieux car je partais dejà avec de l'avance
en tous cas merci les filles de prendre mes nouvelles :wink:
en ce qui concerne erwan , il va bien aussi , il a sorti ses deux dents , je dirais ouffff mais je crois bien qu'il est dejà en train de m'en preparer d'autres
il fait du 4 pattes, il se met debout et veut surtout marcher , mais il me fait mourir de rire car il fait des pas mais comme un petit soldat
ahh au fait les filles je sais pas si vos bb vous font ca ?? erwan nous regarde manger et a chaque fois qu'on ouvre la bouche il ouvre la sienne en meme temps il regarde nos assiettes avec bcp d'envie et on a vraiment l'impression qu'il voudrait manger et faire comme nous :?
bon je vous laisse les filles , je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuitée :wink: