Les bébés de l'été 2006 | Page 1020 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

coucou les filles!
Mape ils sont beaux tes faire part dis donc!alors tu as tout fait toi meme?tout est poster ca y est? il te reste quoi encore a faire? bon courage en tout cas car c du boulot aussi ca!
Super pour le trotteur alors elle a l'air d'aprecier :D C'est vrai qu'on dit tjs que les bebes commencent par reculer,la mienne a voulu faire autrement elle a tout suite avancer :roll: et maintenant elle attrape tout sur son passage et elle "court" apres sa soeur :lol:
Mimi alors tu nous tiens au courant hein?Ma elys veut deja faire du 4 pattes?
Jesy theo aussi est un pro du rouler bouler dos ventre,la mienne ca l'interesse toujours pas enfin elle finira bien par le faire :wink:
Comme tu dis les enfants ne font pas toutes les choses en meme temps et au meme moment c marrant! ca prouve bien leur difference
touna ca va toi et ti antoine?
Catnat katounette jeny didou et toutes les autres comment allez vous? et vos ptits bouts?

Chez moi et bien ca va.Nous sommes toujours a 2dents et du coup maintenant elle me croque les gateaux :roll:
Les cheveux ne poussent tjs pas mais bon je ne desespere pas ca finira bien par pousser :lol:
Elle a completement adopter le verre a la lace du bib,comprend pas qu'elle n'aime pas les bib enfin vais pas la forcer quoi,seul point negatif ben elle peut pas le prendre toute seule,enfinin tampis :roll:
Je crois que le 4 pattes ne l'interessera pas car elle prefere de loun etre debout et qu'on la fasse marcher d'ailleurs sa grande soeur ne s'en lasse pas :D

voila j'arrete la ce matin je vous fais de gros bizous ainsi qu'a vos BB et bonne journee

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

:shock: Mape tes faire-part sont magnifique !! tu fais pas le même genre en Winnie ? :lol:

Tu vois moi je suis pas du tout manuelle comme toi ... :oops:

Ceci dit dans les préparatifs baptême... pour Théo ça sera le 6 mai ...

j'ai donc passé une commande hier de tout plein chose déjà toute faite !!! :lol: :oops: et devinez de quelle Game ???

chuuuuut mape ne triche pas :lol:

Bon sinon ma Julie, en effet notre p'tite blondinette de jenny attend un bébé pour cet été ... :wink:

Nelly je suis contente de voir que tout va bien chez toi ... les habits en 18 mois dit donc elle pousse vraiment bien ...

alors pour nous, ben tout va bien Théo a émerger à 8h40 ce matin 8)

et son cher et tendre père lui prépare son bib et lui mets royalement 300 ml + 2 cuillers de céréales biscuitées dedans ... ben l'autre sumo c'est tout avalé :? je crains le revois du trop-perçu :lol:

Bon aujourd'hui je ne serais pas là nous allons chez la marraine de Théo pour les préparatifs, c'est chez eux qu'ont fera le repas âpre la cérémonie.

pas assez de place chez nous et même si on a la chance d'avoir déménagé d'ici la ce que je doute ... la maison sera trop en bordel :oops:

voila aller les autres poupines on attend des nouvelles :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
voici une photo de Léanne dans son jumper, bon j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour pas qu'elle bouge, bah oui sinon c'est flou :lol:

dommage je sais pas comment on fait pour mettre une tite video ....

jesy a dit:
Coucou les filles ...

:shock: Mape tes faire-part sont magnifique !! tu fais pas le même genre en Winnie ? :lol:

Ceci dit dans les préparatifs baptême... pour Théo ça sera le 6 mai ...

j'ai donc passé une commande hier de tout plein chose déjà toute faite !!! :lol: :oops: et devinez de quelle Game ???

chuuuuut mape ne triche pas :lol:

Bon sinon ma Julie, en effet notre p'tite blondinette de jenny attend un bébé pour cet été ... :wink:

Nelly je suis contente de voir que tout va bien chez toi ... les habits en 18 mois dit donc elle pousse vraiment bien ...

alors pour nous, ben tout va bien Théo a émerger à 8h40 ce matin 8)

et son cher et tendre père lui prépare son bib et lui mets royalement 300 ml + 2 cuillers de céréales biscuitées dedans ... ben l'autre sumo c'est tout avalé :? je crains le revois du trop-perçu :lol:

Bon aujourd'hui je ne serais pas là nous allons chez la marraine de Théo pour les préparatifs, c'est chez eux qu'ont fera le repas âpre la cérémonie.

pas assez de place chez nous et même si on a la chance d'avoir déménagé d'ici la ce que je doute ... la maison sera trop en bordel :oops:

voila aller les autres poupines on attend des nouvelles :wink:
Je sais je sais c'est winnie l'ourson!!!!!!!!!!!!!
:shock: :lol: :shock:

jesy a dit:
Coucou les filles ...

Comment ça tu n'es pas manuelle et le superbe chapeau que tu avais fabriqué pour ta maman et qui a remporté le premier prix...Et ben vi je l'ai pas oublié mouah... :wink: