Les bébés de l'été 2006 | Page 1002 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

touna a dit:
On n'a pas le choix Jesy, elle fournit les repas en totalité ... enfin pour le moment mon lait congelé maternel... permet ... de bénéficier d'un prix réduit .... et on fournit les couches ...

Je ne pensais pas vu la grosseur des boites que cela durait si peu je suis ... sur le C......... excusez-moi pour l'expression !
Et ouais ils auront notre peau un jour...et note porte monnaie :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Touna tu as tord ils sont trés bon :wink :

heu nan j'vous jure qu'il en reste une fois que nono et moi on a goûté :lol: :oops:

hé après tout il prend 150/160 de lait juste après ça par contre j'lui laisse (j'aime pas) :lol:

Lol touna...
Oui une boite c'est court, mais en même temps, c'est la nourriture exclusive de nos bébés au début, donc il faut un peu de matière pour les nourrir :lol:
Si une boite tenait très longtemps, ils mangeraient vraiment pas grand chose
:wink:

Nono c'est aussi le nom du chien de mes parents... :oops: En fiat il s'appelle Ivanhoé. Nono pour les intimes, et lui aussi il fini volontiers les pots :lol:

Allez, je dois filer acheter le materiel pour faire les cartons d'invitations au bapteme/40ans de mon mari.

@+ :wink:

Cat oui le mien aussi plié en deux assis et cela vacille un peu !
Ah si il éclabouse en donnant des coups de pieds dans l'eau dans son bain
UN TRUC QUE L'ON OUBLIE, s'étirer au réveil et on perd en grandissant...
Lucy et les crises d'eczéma cela va mieux en ce moment ?

Jesy petits ronds on trouve en p'tit pots ??? je ne crois pas, p'vre Théo ...il n'a pas dû comprendre d'ailleurs ils rigolent et ne savent pas pourquoi à cet âge... ce sont de merveilleux êtres qui apaisent les tensions

touna a dit:
Personnellement les p'tits pots sucrés HUM mais les salés pas envie de goûter....
Le p'tis pots sucrés j'en mangeaiq qu'en j'étais à la fac..une pause entre 2 cours et hop...Mon meilleur ami était toujours mort de rire quand il me voyait sortir ma petite cuillère et mon p'tit pot...
Ben les salés le problème....c'est qu'il n'y a pas de sel!!!! :lol: :lol: Tu y rajouterais un peu de crème fraîche du sel et du poivre, ça serait bien meilleur... :wink: :lol: