Les bébés de l'été 2006 | Page 1001 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
catnat a dit:
jesy a dit:
:shock: Mape ils sont extra tes TEE-SHORT !! :lol:

:oops: heu t-shirts :oops:

ils sont bien faits et plein d'imagination tu a pas pensée un(e) petit(e) ourson(ne)

heuuuu et Winnie !!! tu peux ??? nan parce que si tu peux moi ça m'intéresse :lol:

Tu crois vraiment que Théo a eu peur de ne pas avoir à manger ??? :-k

c'est vrai que Nono déguste tjrs les p'tits pots faut que je surveille ça :-s

Bah c'est qui nono????

:oops: c'est mon homme ... Nono = Noel :oops:
Roh ben je savais pas....mais IL MANGE LES POTS DE THEO???? At'tion fait faire le 119 mouah... :lol: :lol: :lol:

On n'a pas le choix Jesy, elle fournit les repas en totalité ... enfin pour le moment mon lait congelé maternel... permet ... de bénéficier d'un prix réduit .... et on fournit les couches ...

Je ne pensais pas vu la grosseur des boites que cela durait si peu je suis ... sur le C......... excusez-moi pour l'expression !

jesy a dit:
Dadi j'en reveins pas que Luna se tienne déja debout :shock:

Théo prend à peine son pied et ne tient mêmê pas assi une fraction de seconde un vrai boulet ...il se laisse tomber :lol:

rhooo j'faut que j'vous raconte l'anecdote du jour... :oops:

a midi je donne a mangé a titou aujourd'hui ct potiron d'ailleurs il a adoré et fini le pot ... il a fallu que je vous demande conseille pour que meusieur mange correctement...

bref alors donc je donne potiron et Val, qui passe par là en voyant la couleur de la purée me sort

"quoi il mange encore des carottes ?" ( :oops: )

Alors, je lui réponds nan c'est pas des carottes, mais potirons (j'me marre en écrivant !! :lol: )

du coup elle me regarde et rétorque avec un regard surpris

" Ben d'accord hier il a mangé des petits pois et aujourd'hui il mange des petits ronds, il ne mange que des petites choses lui !!"

j'étais tellement MDR ! que j'arrivais plus a donné a manger a Théo qui lui rigolait beaucoup moins.

Rien que d'y repenser j'me marre encore !!!
C'est le problème des garçons, ce sont des fainéants...pas d'intérêt de se tenir de bout, maman elle a qu'à porte hein....et ouais elle est belle la vie, trop fastoche :lol: :lol:
Le mien, assis, il est plié en deux, c'est d'une souplesse ces p'tits incroyable!
C'est trop mimi ce qu'elle a dit Val... :lol: :lol: :lol: Pauv' Théo sa mère se marre alors il mange plus.... :lol: :lol: :lol: