Les bébés de l'été 2006 | Page 1003 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

touna a dit:
Cat oui le mien aussi plié en deux assis et cela vacille un peu !
Ah si il éclabouse en donnant des coups de pieds dans l'eau dans son bain
UN TRUC QUE L'ON OUBLIE, s'étirer au réveil et on perd en grandissant...
Lucy et les crises d'eczéma cela va mieux en ce moment ?

Jesy petits ronds on trouve en p'tit pots ??? je ne crois pas, p'vre Théo ...il n'a pas dû comprendre d'ailleurs ils rigolent et ne savent pas pourquoi à cet âge... ce sont de merveilleux êtres qui apaisent les tensions
Ben elle m'a dit hier que ça la grattait un peu au cucu.... :twisted: :twisted: :twisted: alors je recommence l'antihistaminique avant de voir de nouvelles croutes...Et effectivement, j'ai apreçu quelques petites taches et mon mari aussi... C'est chiant quand même cette counerie là...

Moi William il sourit tout le temps même quand il vomit il sourit...Un bonheur, il est agréable comme tout, un peu raleur sur les bords mais très souriant...
Il suffit que tu le regardes et hop sourire... :lol:

Ben voui Cat c'est bien ça le problème ! donc salé n'est pas le terme idéalement correct ... bon là je coupe hein .... j'arrive pas à décrocher ...

bonne fin d'après-midi bibous et mamans

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
Moi William il sourit tout le temps même quand il vomit il sourit...Un bonheur, il est agréable comme tout, un peu raleur sur les bords mais très souriant...
Il suffit que tu le regardes et hop sourire... :lol:
arf c'est idem pour Théo il s'marre tout le temps tjrs un sourire aux lèvres !

c'est de l'extase a l'état pur :oops:

pas cool pour Lucie ma cat j'espere qu'elle ne va pas être de nouveau infecté comme la dernière fois :oops: