Les bébés de l'été 2006 | Page 982 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
Ma didou bébé 5 :shock: rhooo ça ne m'éttonne pas :oops:

en ce qui me concerne si ce n'était une question de budget a savoir qu'il faut quand même les élever ses p'tits bouts (attention ce n'est pas une critique juste mon avis perso :oops: ) et aussi une question d'age ben ... je dis pourquoi pas :oops:

je trouve que nous ne vivons pas la même expérience avec Théo que nos autres loulous ... c'est vrais ont est plus patients complètement gagas avec lui, moi perso j'suis totalement à cro, Théo Est pour moi une vraie dépendance !!

bref ont a pas la même maturité ... mais il ni auras pas d'autre bébé pour nous, on va resté sur cette merveilleuse expérience qui est d'avoir un bébé "tard" avec une grande différence d'age avec nos autres pioux.

mais ma didou va, y lance-toi !!! de toute façon, tu es une maman dans l'ame ça ce vois tu est faite pour avoir des enfants tu as la douceur, la patience, la compréhension et bientôt la maison qui va avec tout ça :mrgreen:

moi je dis que pur chouchou et toi ça s'ra bien de toutes façons vous etes des parents extra :wink: