Canelle
New Member
mimi13 a dit:mais la journée n est pas fini cat :wink: , moi non plus j ai encore rien eu mais mon zom il bosse et j ai vue unp tit paquet, format d une boite a bague :wink: lors j atend ce soir![]()
![]()
faudra que tu nous montre hein???

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimi13 a dit:mais la journée n est pas fini cat :wink: , moi non plus j ai encore rien eu mais mon zom il bosse et j ai vue unp tit paquet, format d une boite a bague :wink: lors j atend ce soir![]()
![]()

mape a dit:Coucou les filles...
Z'etes tristes pour la saint valentin? Mais c'est qu'une fete commerciale... c'est tous les jours que les maris ils doivent etre zentils![]()
Bon, les filles qui vont recevoir des cadeaux... faudra mettre une photo qu'on profite :wink:
je vous fais de gros gros bisous.
PS: je vais regarder le magazine de la santé, ça parlera de l'étouffement des nourrissons.
@+ :wink:

ce n'est rien de grave je vous rassure
et je viens juste d'avoir tit pirate
mon chéri ça lui plairait bien aussi mais il a peur que ça se passe de la même façon que pour Matisse avec mon hypertension ect. et accouchement pas drole !!! mais ça serait chouette