Les bébés de l'été 2006 | Page 983 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: lol les filles vos réponses me font chaud au coeur :lol:

bon on en discute avec chouchou qui lui est encore un peu bcp réticent lol
mais en ce moment ce n'est pas ma priorité, je pensais que cela allais mieux et là ce soir rebelotte :(
je vous en dirais plus une fois que je saurais, ne vous inquiétez pas trop pour moi cela ne me oncerne ni moi ni mon zom ni mes enfants mais quelqu'un qui m'est très très chère, je prfère ne m'en en dire plsu pour le moment :wink:
zibou
didou

coucou

bon ben moi la st valentin je trouve ca aussi tres commerciale mais la j suis toute fier avec ma bague au doigt ( heu pas de deamnde en mariage heureusement :wink: ) bon en plus comme il y a deschose qui me chagrinne en ce momment j ai pas tout les jours été agréable alors c etait un bon moyen de me faire pardonne et de lui dire que je l aime ( meme si je sais ca peut se dire n importe qu elle jour :wink: ) mais bon je lui ai fait un bon petit repas et lui ai offert un bracelet comme il voulais :wink:

jesy alors tit théo est bien gaté :D vous avez raison il faut en profiter et je pense que quand on a deja eu plusieur bebe on se rend compte a quel point ca passe vite .... non, non pleur pas jesy ton bébé ben.... il restera pas bébé

katou et oui il ne faut pas prendre les bebe pour resoudre les probleme tu as raison prend ton tps, gros bisous et je souhaite que ca se passe mieux pour vous :wink:

alors cat tu vois la mauvaise langue que tu es

bon allez j vous laisse car j ai la vaisselle qui m attend ( et oui hier on est monté tot, tres tot se coucher :lol:

bisous

didou a dit:
:wink: lol les filles vos réponses me font chaud au coeur :lol:

bon on en discute avec chouchou qui lui est encore un peu bcp réticent lol
mais en ce moment ce n'est pas ma priorité, je pensais que cela allais mieux et là ce soir rebelotte :(
je vous en dirais plus une fois que je saurais, ne vous inquiétez pas trop pour moi cela ne me oncerne ni moi ni mon zom ni mes enfants mais quelqu'un qui m'est très très chère, je prfère ne m'en en dire plsu pour le moment :wink:
zibou
didou
:wink: :roll: