Les bébés de l'été 2006 | Page 981 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

pour moi comme mape passé de 1 a 5 ca risque d etre chaud a moins de faire des ...... quadruplés :shock: donc ....
par contre je veux un autre bebe mais il y a un mois j aurais dit dans environ 2 ans et la si j avais pas se proget de remonté ds ma region ben j me laisserais bien tenté :wink: , mais non j prefere attendre de bien profité de ma puce qui est encore toute pitite :D
en plus je ne veux pas de 5 enfants ( enfin c est ce que je dit pour l instant :wink: )

bon peut etre que ds pas longtemps notre didou va avoir une annonce a nous faire
:wink:

oui didou je suis daccord avec toi la nostalgie du gros ventre, mais bon moi en ce moment avec mes problèmes de couple !! et monsieur veut un troisième en route pour avril !!! et moi je suis pas daccord du tout, c'est pas un bébé qui arrange lhistoire, j'ai pas dis non pour maintenant ,mais pour plus tard,

sinon vous êtes courageuses les filles pour bébé 5,

Bon déjà je retire ce que j'ai dit...Monsieur est rentré 5 minutes pour m'apporter des roses.... :lol: :oops: :wink:

Pour ce qui est d'un autre bébé....Trop peu pour moi! Même si le fait d'être enceinte me plairait beaucoup et vu que mes accouchements ont été vraiment très très cool... Mais non...C'est déjà énormément de boulot 3 et je ne me sens pas la force d'en faire un quatrième...

Bon Didou, si tu nous en fait un cinquième tu nous le dis hein :wink: et la prochaine tu nous dis "je vous parler d'un truc" et après tu reviens plus hein... :twisted:

Mape je ne savais pas que tu étais sérieuse quand tu disais que tu en voulais 5 :shock: ....Là c'est plus un changement d'appart qu'il faut c'est une maison en banlieue! :lol: :lol:

katounette a dit:
oui didou je suis daccord avec toi la nostalgie du gros ventre, mais bon moi en ce moment avec mes problèmes de couple !! et monsieur veut un troisième en route pour avril !!! et moi je suis pas daccord du tout, c'est pas un bébé qui arrange lhistoire, j'ai pas dis non pour maintenant ,mais pour plus tard,

sinon vous êtes courageuses les filles pour bébé 5,
Les messieurs croient qu'avoir un bébé arragent les choses???? :roll: C'est triste...
Katia tu as un MP

jesy

le fantôme du Fémi
rhooooo mais pourquoi je reçois plus la notification!!!!

bon ben ... bonne saint valentin a tous ... et je tenais a rajouté que pour nous ce n'est pas juste commercial, car nous fêtons également la saint

VALENTINE !!! ma poupette :oops:

bon moi je n'ai pas eu de bague ni de bracelet ... ni de boucles d'oreilles :lol:

nan nan tout ça je l'ai eu a Noël :oops:

c'est vrai que je n'étais pas avec vous à Noël (saloperie d'internet)

mais mon homme ma énormément gâtée ce jour la j'ai eu l'immense plaisir d'avoir une bague alors que j'etaitt déjà très touché il me sort en plus une autre tite boite ou il y avait un superbe bracelet :oops:

mais comme si l'émotion était pas au max il me sort une autre boîte avec des boucles d'oreilles :oops:

alors, vous voyez pas de tout cela pour moi aujourd'hui, mais de toute façon je serais pas ou les mettres si il m'en avait offert d'autre :lol:

Mais ce soir j'ai eu le droit au coffret vidéo des experts saison 4 !!!! 8)

dite les filles puisse que je parle de bijoux, pour celle qui avais une percing vous l'avez remis ? moi sans problème :lol:

Ma didou bébé 5 :shock: rhooo ça ne m'éttonne pas :oops:

en ce qui me concerne si ce n'était une question de budget a savoir qu'il faut quand même les élever ses p'tits bouts (attention ce n'est pas une critique juste mon avis perso :oops: ) et aussi une question d'age ben ... je dis pourquoi pas :oops:

je trouve que nous ne vivons pas la même expérience avec Théo que nos autres loulous ... c'est vrais ont est plus patients complètement gagas avec lui, moi perso j'suis totalement à cro, Théo Est pour moi une vraie dépendance !!

bref ont a pas la même maturité ... mais il ni auras pas d'autre bébé pour nous, on va resté sur cette merveilleuse expérience qui est d'avoir un bébé "tard" avec une grande différence d'age avec nos autres pioux.

mais ma didou va, y lance-toi !!! de toute façon, tu es une maman dans l'ame ça ce vois tu est faite pour avoir des enfants tu as la douceur, la patience, la compréhension et bientôt la maison qui va avec tout ça :mrgreen:

moi je dis que pur chouchou et toi ça s'ra bien de toutes façons vous etes des parents extra :wink: