rhooooo mais pourquoi je reçois plus la notification!!!!
bon ben ... bonne saint valentin a tous ... et je tenais a rajouté que pour nous ce n'est pas juste commercial, car nous fêtons également la saint
VALENTINE !!! ma poupette
bon moi je n'ai pas eu de bague ni de bracelet ... ni de boucles d'oreilles
nan nan tout ça je l'ai eu a Noël
c'est vrai que je n'étais pas avec vous à Noël (saloperie d'internet)
mais mon homme ma énormément gâtée ce jour la j'ai eu l'immense plaisir d'avoir une bague alors que j'etaitt déjà très touché il me sort en plus une autre tite boite ou il y avait un superbe bracelet
mais comme si l'émotion était pas au max il me sort une autre boîte avec des boucles d'oreilles
alors, vous voyez pas de tout cela pour moi aujourd'hui, mais de toute façon je serais pas ou les mettres si il m'en avait offert d'autre
Mais ce soir j'ai eu le droit au coffret vidéo des experts saison 4 !!!! 8)
dite les filles puisse que je parle de bijoux, pour celle qui avais une percing vous l'avez remis ? moi sans problème
Ma didou bébé 5 :shock: rhooo ça ne m'éttonne pas
en ce qui me concerne si ce n'était une question de budget a savoir qu'il faut quand même les élever ses p'tits bouts (attention ce n'est pas une critique juste mon avis perso

) et aussi une question d'age ben ... je dis pourquoi pas
je trouve que nous ne vivons pas la même expérience avec Théo que nos autres loulous ... c'est vrais ont est plus patients complètement gagas avec lui, moi perso j'suis totalement à cro, Théo Est pour moi une vraie dépendance !!
bref ont a pas la même maturité ... mais il ni auras pas d'autre bébé pour nous, on va resté sur cette merveilleuse expérience qui est d'avoir un bébé "tard" avec une grande différence d'age avec nos autres pioux.
mais ma didou va, y lance-toi !!! de toute façon, tu es une maman dans l'ame ça ce vois tu est faite pour avoir des enfants tu as la douceur, la patience, la compréhension et bientôt la maison qui va avec tout ça :mrgreen:
moi je dis que pur chouchou et toi ça s'ra bien de toutes façons vous etes des parents extra :wink: