Les bébés de l'été 2006 | Page 945 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
SEVY a dit:
Jesy, Théo raccourcit ses nuits ? :roll: J'ai entendu dire que le lait 2° age était moins nourrissant que le 1° age car il est complété par une alimentation diversifiée...Il lui faut peut-être le temps de s'habituer à ses nouveaux repas! :wink:

ben c'était au début :oops: depuis hier il redort bien 21h 8h30 environ ce matin ct 8h45 8)

SEVY a dit:
Je passe encore en coup de vent entre 2 coups de fil au bureau.
Hier soir, j'étais au concert de Pascal Obispo dont je suis Faaaaaannnnnn !!!!! :oops: (comme Jesy avec Patrick, voyez !!! :wink: )
C'était super, grandiose et je compte y retourner le 10/08 car il fini sa tournée par Arcachon donc je ne compte pas le rater ! :lol:
PATRIIIIICK

j'aime beaucoup pascal opispo aussi je suis allé le voir en concert l'ambiance y est super :wink:

SEVY a dit:
Bon, sinon après cette petite pause musicale...Titouan a fait sa visite des 5 mois et donc à 5 mois & 1 semaine...8Kg et 70cm donc toujours en haut de la courbe. Tout va bien, on va commencer les purées donc vous aurez bientôt les photos de Mr et les carottes ! :wink:
:shock: waouuuu il pousse super bien !!! oui !! oui !! oui !! des photos :wink:

SEVY a dit:
Sinon, prochain rdv à l'hopital pour son angiome le 7 Mars. Il me tarde d'y être aussi pour savoir où nous en sommes.
tu nous tiendras au courant hein ? n'oublie pas :oops:

Canelle a dit:
quand tu tiens le bout tu ne lache pas hein jesy??? heu quoi quel bout?? ben...celui d'une histoire pardi à quoi tu pensais vilaine :lol: :lol:
:lol: ben nan j'suis coriace !!!

mape une phooootooo uneeee phooootoooo

catnat a dit:
Euh tu serais un peu foldingo toi?! :lol:
pas du tout ma cat notre canelle elle est juste ...

Une photo? D'accord ...

Et vous pouvez y aller à reclamer, je dois avoir fait plus de 1000 photos :mrgreen:

Vous vous essouflerez avant moi :wink:

PS: je precise qu'elle est pas assise sur cette photo... Je l'ai mise assise, et le temps de la descente qu'entraine la grosse tete, on a pris la photo :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: mais qu'est qu'elle est belle !!!

Mape tu la réserve en épousailles pour Théo ???

et tu peux te rapprocher un peu pour qu'ont voient ta tete ?nan parce que là ont vois qu'tes mains :lol: