• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape a dit:
Une photo? D'accord ...

376876378_9ac9da1b51_b.jpg



Et vous pouvez y aller à reclamer, je dois avoir fait plus de 1000 photos :mrgreen:

Vous vous essouflerez avant moi :wink:


PS: je precise qu'elle est pas assise sur cette photo... Je l'ai mise assise, et le temps de la descente qu'entraine la grosse tete, on a pris la photo :wink:

:shock: ohhhhh qu'elle est à croquer cette poupée !!!
 
jeny a dit:
bonjour les filles


je passe vite fait pendant que mes deux zouaves font la sieste !! :D

mape : bon alors comment va ton urticaire ? penses a te reposer l'esprit ce week end hein !!! :wink: gros bisous et pour le reste on se parle sur msn :wink:
dis donc qu'est ce qui ont poussé ses cheveux ( a gabrielle :D )!!


jesy : ahhhhhh non non non non non !!!!!!!!! gabriellle s'est dejà la fiancée d'erwan :heart: , et il ne supporterait pas d'etre trompé !! :lol: :lol:



sevy : pas mal les mensurations de ton pti titouan , ah oui on veut les photos de son premier repas :wink:
moi aussi j'aime bien obispo :rock:

canelle
: elle a l'air sympa ta cantine
:wink:
comment va ton loulou ?? est ce qu'il mange mieux ?


cat
: je suis contente de savoir que l'examen de william est nickel aussi :wink: , c'est un soulagement :wink:

bon moisiversaire a

MANI
HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

une douce pensée pour leur tite famille et j'espère que tout va bien ?? si quelqu'un a des nouvelles ??

katounette, mimi , dadi, touna,
et toutes les autres des news ?????



bon voilà les filles je vous fais plein de bisous et a plus

et moi je peux la garder pour mon Matisse??? Erwan sera d'accord de partager je suis sure :lol: :lol:

mon tit boulou mange déjà mieux mais maintenant c'est une petite gastro qu'il a :x

oui mon moisiversaire à Mani
sn097.gif
c'est vrai qu'on a plus de nouvelles de caillette et la tite famille
sn049.gif
 
:oops: nan ont à pas de nouvelle Mani :oops:

moi aussi j'aimerais vraiment en avoir :oops:

Mais je lui souhaite un super Moiniversaire !!! :wink:
 
:x rhoooo mais Mon Théo va pas etre d'accord si vous lui piquer

Gabrielle :oops:

Mimi t’a déjà fiancé Maélys ??? :lol: :oops: ( hé prem's sur s'coup là !! )
 
mape a dit:
382663000_c7ac905292.jpg


plus près comme ça?


Mais là, j'avais encore les cheveux longs :mrgreen:

mais c'est que tu est n° 1 en tricherie toi
sn125.gif


je vais arranger ça jesy ne reste pas trop près de mape s'il te plait voilà je commence....
ba234.gif
mape tu n'entends que ma voix..... tu vas vite nous montrer une photo de toi maintenant avec tes jolis cheveux....
ba234.gif


voilà ça va marcher !!!
 
Retour
Haut