jesy
le fantôme du Fémi
SEVY a dit:Jesy, Théo raccourcit ses nuits ? :roll: J'ai entendu dire que le lait 2° age était moins nourrissant que le 1° age car il est complété par une alimentation diversifiée...Il lui faut peut-être le temps de s'habituer à ses nouveaux repas! :wink:
ben c'était au début
depuis hier il redort bien 21h 8h30 environ ce matin ct 8h45 8) SEVY a dit:Je passe encore en coup de vent entre 2 coups de fil au bureau.
Hier soir, j'étais au concert de Pascal Obispo dont je suis Faaaaaannnnnn !!!!!(comme Jesy avec Patrick, voyez !!! :wink: )
C'était super, grandiose et je compte y retourner le 10/08 car il fini sa tournée par Arcachon donc je ne compte pas le rater !![]()
j'aime beaucoup pascal opispo aussi je suis allé le voir en concert l'ambiance y est super :wink:
SEVY a dit:Bon, sinon après cette petite pause musicale...Titouan a fait sa visite des 5 mois et donc à 5 mois & 1 semaine...8Kg et 70cm donc toujours en haut de la courbe. Tout va bien, on va commencer les purées donc vous aurez bientôt les photos de Mr et les carottes ! :wink:
:shock: waouuuu il pousse super bien !!! oui !! oui !! oui !! des photos :wink:
SEVY a dit:Sinon, prochain rdv à l'hopital pour son angiome le 7 Mars. Il me tarde d'y être aussi pour savoir où nous en sommes.
tu nous tiendras au courant hein ? n'oublie pas
Canelle a dit:quand tu tiens le bout tu ne lache pas hein jesy??? heu quoi quel bout?? ben...celui d'une histoire pardi à quoi tu pensais vilaine![]()
![]()
ben nan j'suis coriace !!! catnat a dit:Euh tu serais un peu foldingo toi?!![]()
pas du tout ma cat notre canelle elle est juste ...