SEVY a dit:
Jesy, Théo raccourcit ses nuits ? :roll: J'ai entendu dire que le lait 2° age était moins nourrissant que le 1° age car il est complété par une alimentation diversifiée...Il lui faut peut-être le temps de s'habituer à ses nouveaux repas! :wink:
ben c'était au début
depuis hier il redort bien 21h 8h30 environ ce matin ct 8h45 8)
SEVY a dit:
Je passe encore en coup de vent entre 2 coups de fil au bureau.
Hier soir, j'étais au concert de Pascal Obispo dont je suis Faaaaaannnnnn !!!!!
(comme Jesy avec Patrick, voyez !!! :wink: )
C'était super, grandiose et je compte y retourner le 10/08 car il fini sa tournée par Arcachon donc je ne compte pas le rater !
Hier soir, j'étais au concert de Pascal Obispo dont je suis Faaaaaannnnnn !!!!!
(comme Jesy avec Patrick, voyez !!! :wink: )C'était super, grandiose et je compte y retourner le 10/08 car il fini sa tournée par Arcachon donc je ne compte pas le rater !
j'aime beaucoup pascal opispo aussi je suis allé le voir en concert l'ambiance y est super :wink:
SEVY a dit:
Bon, sinon après cette petite pause musicale...Titouan a fait sa visite des 5 mois et donc à 5 mois & 1 semaine...8Kg et 70cm donc toujours en haut de la courbe. Tout va bien, on va commencer les purées donc vous aurez bientôt les photos de Mr et les carottes ! :wink:
SEVY a dit:
Sinon, prochain rdv à l'hopital pour son angiome le 7 Mars. Il me tarde d'y être aussi pour savoir où nous en sommes.
Canelle a dit:
quand tu tiens le bout tu ne lache pas hein jesy??? heu quoi quel bout?? ben...celui d'une histoire pardi à quoi tu pensais vilaine
ben nan j'suis coriace !!!
catnat a dit:
Euh tu serais un peu foldingo toi?!