• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Je suis super heureuse pour vous 2 Mape ! CCOOOOOOL

Coucou à toutes ! je vous lis de temps en temps et vous fais de gros bisous à vous et vos pioux... :wink:
 
je suis super contente pour vous mape GENIAAAAAL pour Gabrielle mais dans un autre post j'au lu que tu étais au 36ème dessous j'espère seulement que ce n'est rien de grave et que tout va s'arranger au mieux :heart: :heart:


sorry mais internet est très lent pour le moment donc je reviendrai probablement demain ça ira mieux et je pourrai répondre à tous le monde alors

grosses bisessss à toutes et bon moisivairsaire aux bb d'aujourd'hui :wink: :lol: :lol:
 
Coucou Cannelle! Coucou Diane!

J'ai oublié de vous donner le compte-rendu pour la radio du bassin : RAS...mais bon c'était pas bien important... :wink:
 
mais si Cat c'est important et c'est super pour William :wink: et encore une bonne nouvelle une !!!
ba2.gif
 
oui cat c'est cool que ce soit ras pour ton loulou :wink:

toutes les bonnes nouvelles concernent vos loulous sont tjr importante :oops:
 
Retour
Haut